Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR 64 au sol

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 703 vues
  • 3 followers
1 PAR 64 au sol
Bonjour à tous !

Je vous expose mon problème :

Dans mon plan de feux j’aimerais avoir de chaque coté de la scène dans le fond deux projos pour avoir deux beau faisceaux que j’utiliserais sur les temps fort du morceau ( juste des petit flash on va dire)

Je suis encore assez novice la dedans e je voudrais savoir quel type de projos utiliser pour avoir cet effet :???:. D’après vous des PAR 64 en faisceau serrer feraient ils l'affaire ? Je voudrais que sa envoi presque autant qu'un blinder quoi mais dirigé vers le haut ;)

Merci d'avance pour vos conseils !

Fire
2
Tu ne pourras faire de flash avec de la lampe a filament. pour du faisceau serré en pars 64 prend des lampes en CP60, si tu veux encore plus serré de l'ACL(par 8 ou par 4 avec une charge). Si tu veux un faisceau très fin une découpe.
3

Ouais, CP60  bravo

4
Okey donc en gros je pourrait pas les faire flasher :((( Il faut quoi comme type de lampe pour obtenir cet effet ? De l'ACL ? mais dans ce la je peut pas en mettre juste 2 si ? :???:

Fire
5

Bien sûr que tu peux les flasher, faut juste se rendre compte que l'allumage et l'extinction de la lampe n'est pas instantané comme une lampe, cela prend une fraction de seconde... mais l'effet est bien, no souci  bravo

6
A super !! Merci des conseils les gars !! :)

Fire :lol:

7

Ça va te donner un effet du genre : http://youtu.be/_18Wkojqx78?t=1m1s

8
Ouah excellent !! :D Vraiment bien ce que je m'imaginais :)