Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés?

  • 118 réponses
  • 28 participants
  • 10 844 vues
  • 44 followers
42 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/04/16
1 Posté le le 25/04/2016 à 19:52 Sondage Clos
Votez pour votre morceau préféré!
  • 1 markitoxik - Hungry tiger (8 - 19%)
  • 2 LaGuibole - Mauvaise rencontre (5 - 12%)
  • 3 shambalord - Wild Nepal (3 - 7%)
  • 4 Laurinocéros - Il m'attigre (3 - 7%)
  • 5 bassmanklm - Mangeur d'hommes (3 - 7%)
  • 6 Los Teignos - L'aval (3 - 7%)
  • 7 Fil475 - Swing jazzy tiger (2 - 5%)
  • 8 kitusai - Bosphorus (2 - 5%)
  • 9 pico - Libre et sauvage (2 - 5%)
  • 10 zecat - Peuples de papier (2 - 5%)
  • 11 Kitusai - Mountain monks (1 - 2%)
  • 12 zeuhl50 & Marmotte & Delucq - Les tigres de la République (1 - 2%)
  • 13 BIRAUD Frédéric - Woo (1 - 2%)
  • 14 BIRAUD Frederic - Sur la trace (1 - 2%)
  • 15 profx - Tigre des terres (1 - 2%)
  • 16 Metalomnium - Coumahe (1 - 2%)
  • 17 W-Addict - Human eater, a killing tiger killed (1 - 2%)
  • 18 egavaldo - Tiger's last chance (1 - 2%)
  • 19 Jonatano - My little tiger (1 - 2%)
Sondage réalisé du 25/04/2016 au 29/04/2016 - 42 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés?   fusion
La première édition des compos inspirées est terminée!

Vous pouvez écouter les 48 :oo: morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié: https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Vous avez jusqu'à vendredi 29 avril au soir pour voter et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de samedi.
Et dimanche 1er mai, pour fêter le travail, une nouvelle édition de compos inspirées commencera.

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau! ;)

Edit: comme je ne vote pas, je me laisse la possibilité, si nécessaire, de départager plusieurs morceaux qui seraient ex-aequo à la clôture des votes.

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 23:06:56 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/04/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
En faite j'hésite entre Mus'images et markitoxik, car techniquement le premier est d'enfer et le second pour la voix que je trouve très musicale et taillé pour en faire un "tube", mais ni l'un ni l'autre ne sont le genre de morceau qui m'attirerais naturellement alors je cherche un "outsider" après il y a aussi ceux qui se rapproche le + du thème et là y'a du monde : LaGuibole / Los Teignos et Kitusai pour l’ensemble de ces propositions, dans un autre genre Laurinocéros à un gros potentiel mais techniquement trop de chose à améliorer et encore une fois c'est pas trop ma cam...pfffff pour qui je vais voterrrrrr ????
J'aime bien aussi le joyeux bordel de zeuhl50 & Marmotte & Delucq - Les tigres de la République, c'est frais:bravo:
Après ce qui se rapproche le + de mon univers c'est le style de profx et egavaldo,il y certains passage qui sont vraiment tip top et puis c'est le genre de musique qui m'inspire, mais faut-il voter vers le style que l'on aime naturellement ?
j'ai un petit faible aussi pour zecat pour la prise de risque et son énergie, bien produit ce serait un très bon titre:bravo:
la maquette de The BLI - Les rayures m'a donné le smyle:) bien produit aussi il y a du potentiel c'est sur.

..... Bon je vote pour celui de markitoxik, pour la guitare, la voix et la mélodie pop qui rentre bien dans la tête, après au niveau de la prod c'est encore quand même au stade d'une très bonne maquette un passage au studio s'impose.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/04/16 ]

12    fusion
A voté :8)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/04/16 ]

13    fusion
Je crois que mon vote pour markitoxik n'a pas fonctionné il devrait être à 4 et il reste à 3 ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/04/16 ]

14    fusion
Citation de pico :

J'aime bien aussi le joyeux bordel de zeuhl50 & Marmotte & Delucq - Les tigres de la République, c'est frais:bravo:


Merci pico. J'aime bien tes deux productions itou :bave:
Le joyeux bordel a été remixé pour info ;)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/04/16 ]

15    fusion
Citation :
Merci pico. J'aime bien tes deux productions itou :bave:
Le joyeux bordel a été remixé pour info ;)

Ok je vais écouter si vous avez recalées certaines guitares;)
Ce qui serait cool, c'est de suivre la vie de ces compositions, leurs évolutions, un passage au studio etc.? Une rubrique pour cela serait cool non ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 09:44:42 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/04/16 ]

16    fusion
Pas là 4 jours et 10 morceaux de plus à écouter :8O:
Rhoo on peut pas voter pour son top 3, faut vraiment en choisir qu'un :(((

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/04/16 ]

17    fusion
il ne peut en rester qu'un :-p

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/04/16 ]

18    fusion
Le mode de scrutin est trop élitiste: 80% des votes vont aller sur 4/6 compos
Cela va devenir un concours...
sauf ceux qui vont voter pour eux, sans oublier les doubles comptes pour gagner (déjà vu ici)

Perso j'ai beaucoup hésité en markitoxik et Laurinocéros

Citation de pico :
En tout cas je sais pas vous mais mise à part gagner:-D , le truc le plus sympa dans tout cela c'est le retour avis, cela confirme ou pas ce que l'on croyais attendre en retour, pour ma part je suis satisfait, je suis motivé pour le prochain ;)
- 1000
C'est loin d'être le cas pour tout le monde, ceux qui n'ont pas d'avis, etc.
Vu le nombre de participations, je pense que pour avoir des retours, il faut participer pleinement au post

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/04/16 ]

19    fusion
j'ai pas mal beaucoup hésité aussi. Un tiercé serait plus pertinent. Mais bon, c'est pas non plus traumatisant de devoir choisir icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/04/16 ]

20    fusion
Ha on essuie les plâtres hein!
Je ne suis pas (complètement) fermé :oops2: aux remarques, ça pourra évoluer.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/04/16 ]