réactions à la news Les compos inspirées, sixième saison
- 473 réponses
- 51 participants
- 27 012 vues
- 48 followers

Anonyme

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
La page Flickr du photographe: https://www.flickr.com/people/udri/
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 10:17:19 ]

Spleen-Musical

multiform

Lola Tance

W-Addict

props

Anonyme

pico

Anonyme

alex.d.

Anonyme

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Anonyme

Anonyme

Vraiment pas inspirant !
69... ça m'évoque plein de choses

Anonyme

Egill Amüu

Du coup je pense que cette image n'a strictement rien à voir avec un univers hippie.
Après ça laisse plein de possibilité d'interpretation, mais faire une musique dessus risque d'être à mon avis assez difficile.

profx

Purée, j'avais vu ça au jt de la télé quand j'étais petit sans rien comprendre. Là, j'ai plusieurs souvenirs qui remontent en me lisant une page d'histoire. L'Angleterre se porte moins bien dans mon coeur tout à coup.

Birkenhead

Je n'en dis pas plus, car je trouve intéressant de voir quelles interprétations vont être faites de la photo. Après la fin du concours, j'expliquerai ce qui a motivé ce choix.
homemade progressive sounds (soundcloud)
homemade progressive albums (bandcamp)
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 21:17:56 ]

W-Addict

W-Addict

Citation de angieguitar :Pour des musichiens, je ne vous trouve pas bien chiennards... d'ailleurs vos images manquent un peu de Q .
Vraiment pas inspirant !
69... ça m'évoque plein de chosesLaisse tomber ma poule... tu connais pô ! Va gratouiller ta guitare et tâche de faire des progrès parce que c'est pas brillant.
C'est un dialogue ton post ?

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

pico

Pour ce mettre dans l'ambiance.
c'est sur que le sujet est moins fun que le flower power mais y'a moyen de sortir quelque chose de pas mal, je pense notament à une chanson de Police "invisible Sun"
Humm belle chanson

Anonyme

Bref, déflag du coup

Fanou83

|

Fanou83

- < Liste des sujets
- Charte