réactions à la news Les compos inspirées, sixième saison
- 473 réponses
- 51 participants
- 25 644 vues
- 48 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2016 à 11:03:53Les compos inspirées, sixième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
La page Flickr du photographe: https://www.flickr.com/people/udri/
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 10:17:19 ]
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
21 Posté le 01/09/2016 à 21:52:05
c'est sur que le sujet est moins fun que le flower power mais y'a moyen de sortir quelque chose de pas mal, je pense notament à une chanson de Police "invisible Sun"
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
pico
5690
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 01/09/2016 à 21:52:53
Pour ce mettre dans l'ambiance.
Citation :
c'est sur que le sujet est moins fun que le flower power mais y'a moyen de sortir quelque chose de pas mal, je pense notament à une chanson de Police "invisible Sun"
Humm belle chanson
Anonyme
15125
23 Posté le 01/09/2016 à 22:12:29
Ah ben je trouve ça très lourd d'avoir défloré l'origine exacte de la photo; ça inflige une direction qui ne laisse plus place au hasard ni à l'interprétation individuelle... comme l'ouvreuse au cinoche qui voit un client ne pas lui donner la pièce et lui glisse à l'oreille "c'est le juge l'assassin".
Bref, déflag du coup
Bref, déflag du coup
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 01/09/2016 à 22:35:33
|>
|
|
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 01/09/2016 à 22:38:49
Cette saison, combien de personnes vont mettre une vieille chanson d'eux composé il y a douze ans et demi, et qui parle de tout autre chose?
Al bundy vs Georges abitbol
pico
5690
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 01/09/2016 à 22:42:38
Citation :
Ah ben je trouve ça très lourd d'avoir défloré l'origine exacte de la photo; ça inflige une direction qui ne laisse plus place au hasard ni à l'interprétation individuelle... comme l'ouvreuse au cinoche qui voit un client ne pas lui donner la pièce et lui glisse à l'oreille "c'est le juge l'assassin".
Il était un peu évident vu la photo qu'il ne fallait pas partir sur une chanson légère style "69 année érotique" ? non ? Bref depuis le début des compos à chacun de voir ce qu'il veut dans les images proposés mais pour le coup celle-ci impose un thème très précis et historique qui facilite peut être moins le "hors sujet" par rapport à d'autres images plus libre...
Après un thème précis ne veux pas dire non plus que tout le monde l'interprétera de la même manière ?
Je trouve le défi intéressant.
pico
5690
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 01/09/2016 à 22:46:04
Citation :
Cette saison, combien de personnes vont mettre une vieille chanson d'eux composé il y a douze ans et demi, et qui parle de tout autre chose?
C'est pas ce que tout le monde fait ici ?
Après on s'en fou un peu de quand cela été composé, c'est le moment de sa première écoute public qui compte non ?
Si une maquette traine au fond du disque dur et colle au thème je dis pourquoi pas ?
philrud
3716
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 01/09/2016 à 22:46:42
Moi, ça m'a tout de suite inspiré, la photo de la saison 6. Je sais exactement ce que je vais faire. Par contre le truc de bizarroïde, c'est le tambour BBR ( Belle, Blonde, Roulée ...)
Euh non : Bleu Blanc Rouge. C'est la couleur d'origine, ah que je me demande ... Oh, pis ça m'est égal, je suis inspiré, c'est le principal.
Euh non : Bleu Blanc Rouge. C'est la couleur d'origine, ah que je me demande ... Oh, pis ça m'est égal, je suis inspiré, c'est le principal.
Mon soundcloud Good times !
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
29 Posté le 01/09/2016 à 22:51:51
Citation de Ykar :
Bref, déflag du coup
roo l'excuse
Vaincu avant même d'avoir combattu. Chacun fait ce qu'il veut. Justement, soyont fou.
Anonyme
12318
30 Posté le 01/09/2016 à 22:52:50
Citation de pico :
J'espère que non, sincèrement.C'est pas ce que tout le monde fait ici ?
Citation de pico :
Bah non, justement. Le texte de la news dit:Après on s'en fou un peu de quand cela été composé, c'est le moment de sa première écoute public qui compte non ?
Si une maquette traine au fond du disque dur et colle au thème je dis pourquoi pas ?
Citation :
Envie de créer un morceau inspiré par une image ?
et plus loin:
Citation :
créer un morceau original entre le 1er septembre et le 23 septembre
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 22:53:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte