réactions à la news Les compos inspirées, sixième saison
- 473 réponses
- 51 participants
- 26 658 vues
- 48 followers

Anonyme
12318

Sujet de la discussion Posté le 01/09/2016 à 11:03:53Les compos inspirées, sixième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
La page Flickr du photographe: https://www.flickr.com/people/udri/
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 10:17:19 ]

Fink Ployd
3261

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
21 Posté le 01/09/2016 à 21:52:05
c'est sur que le sujet est moins fun que le flower power mais y'a moyen de sortir quelque chose de pas mal, je pense notament à une chanson de Police "invisible Sun"
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

pico
5703

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 01/09/2016 à 21:52:53
Pour ce mettre dans l'ambiance.
Citation :
c'est sur que le sujet est moins fun que le flower power mais y'a moyen de sortir quelque chose de pas mal, je pense notament à une chanson de Police "invisible Sun"
Humm belle chanson

0

Anonyme
15125

23 Posté le 01/09/2016 à 22:12:29
Ah ben je trouve ça très lourd d'avoir défloré l'origine exacte de la photo; ça inflige une direction qui ne laisse plus place au hasard ni à l'interprétation individuelle... comme l'ouvreuse au cinoche qui voit un client ne pas lui donner la pièce et lui glisse à l'oreille "c'est le juge l'assassin".
Bref, déflag du coup
Bref, déflag du coup

1

Fanou83
8022

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 01/09/2016 à 22:35:33
|>
|
|
0
Al bundy vs Georges abitbol

Fanou83
8022

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 01/09/2016 à 22:38:49
Cette saison, combien de personnes vont mettre une vieille chanson d'eux composé il y a douze ans et demi, et qui parle de tout autre chose?

1
Al bundy vs Georges abitbol

pico
5703

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 01/09/2016 à 22:42:38
Citation :
Ah ben je trouve ça très lourd d'avoir défloré l'origine exacte de la photo; ça inflige une direction qui ne laisse plus place au hasard ni à l'interprétation individuelle... comme l'ouvreuse au cinoche qui voit un client ne pas lui donner la pièce et lui glisse à l'oreille "c'est le juge l'assassin".
Il était un peu évident vu la photo qu'il ne fallait pas partir sur une chanson légère style "69 année érotique" ? non ? Bref depuis le début des compos à chacun de voir ce qu'il veut dans les images proposés mais pour le coup celle-ci impose un thème très précis et historique qui facilite peut être moins le "hors sujet" par rapport à d'autres images plus libre...
Après un thème précis ne veux pas dire non plus que tout le monde l'interprétera de la même manière ?
Je trouve le défi intéressant.
0

pico
5703

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 01/09/2016 à 22:46:04
Citation :
Cette saison, combien de personnes vont mettre une vieille chanson d'eux composé il y a douze ans et demi, et qui parle de tout autre chose?![]()
C'est pas ce que tout le monde fait ici ?
Après on s'en fou un peu de quand cela été composé, c'est le moment de sa première écoute public qui compte non ?
Si une maquette traine au fond du disque dur et colle au thème je dis pourquoi pas ?
0

philrud
3769

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 01/09/2016 à 22:46:42
Moi, ça m'a tout de suite inspiré, la photo de la saison 6. Je sais exactement ce que je vais faire. Par contre le truc de bizarroïde, c'est le tambour BBR ( Belle, Blonde, Roulée ...)
Euh non : Bleu Blanc Rouge. C'est la couleur d'origine, ah que je me demande ... Oh, pis ça m'est égal, je suis inspiré, c'est le principal.
Euh non : Bleu Blanc Rouge. C'est la couleur d'origine, ah que je me demande ... Oh, pis ça m'est égal, je suis inspiré, c'est le principal.

0
Mon soundcloud Good times !

profx
1566

AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 01/09/2016 à 22:51:51
Citation de Ykar :
Bref, déflag du coup
roo l'excuse

Vaincu avant même d'avoir combattu. Chacun fait ce qu'il veut. Justement, soyont fou.
0

Anonyme
12318

30 Posté le 01/09/2016 à 22:52:50
Citation de pico :
J'espère que non, sincèrement.C'est pas ce que tout le monde fait ici ?
Citation de pico :
Bah non, justement. Le texte de la news dit:Après on s'en fou un peu de quand cela été composé, c'est le moment de sa première écoute public qui compte non ?
Si une maquette traine au fond du disque dur et colle au thème je dis pourquoi pas ?
Citation :
Envie de créer un morceau inspiré par une image ?
et plus loin:
Citation :
créer un morceau original entre le 1er septembre et le 23 septembre
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 22:53:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte