Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les reprisures saison 11, le retour de la vengeance !

  • 96 réponses
  • 13 participants
  • 4 810 vues
  • 15 followers
1 Les reprisures saison 11, le retour de la vengeance !
Salut a tous !
Bien que plus tardive, cette année la reprisure se portera néamoins hivernale!
Pour ne pas empecher les compoteurs de s'investir dans un autre plan sympa, cette année le demmarrage est prevu pour la mi novembre, donc fin des inscriptions le jeudi 9/11/2017, les tandems seront affichés le vendredi 10/11/17.
J'avais envie de dire que le tirage au sort tiendrai compte de la complementarité du binome mais .... c'est faux !!
2 musiciens ensembles doivent pouvoir produire une revisite meme si il n'y aurai pas de basse,de batterie ou de guitare parmis les inscris. On doit pouvoir se sortir par exemple une revisite guitare/voix, un duo de bassiste batterie clavier ...bref tout est possible !!

Donc voici un bref rappel des regles du jeux:

Chaque inscrit propose 2 titres a repriser et indique ses competences musicales. (Et accessoirement fait une citation du candidat qui le precede histoire qu'au dernier candidat, tous les participants et les liste soient reunis dans 1 seul message.

A la cloture des inscriptions, les tandems annoncés peuvent reprendre n'importe quel morceau de la liste sauf les 4 qu'il ont proposés.

Commes les fetes de fin d'années se rapprochent, les copies seront a rendre avant le 14/01/2018 a minuit pour se donner du temps.

Comme c'est la premiere fois que je m'occupe de ce genre de chose, je prefererai que la copie se fasse sur un lien soundcloud.

Ensuite chacun sera libre de commenter ou non.
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Les coups de mains seront acceptés, si par exemple on a du retard, ou si un des tandem se transforme en solo et demande au secours... Tous ca pour dire que ceux qui sont interressés mais qui n'ont pas le temps de prendre part completement aux rejouissances sont les bienvenus pour apporter leur aides.

J'espere vraiment avoir un minimum de 8 participants (moi compris) ce qui ferai 4 tandems. (les bons en math n'auront pas eu besoin de verifier )

On arrete la le coté rebarbatif et places au rejouissance!

Donc le gars moi meme se presente, place a la candidature numéro 1

===============================================================================================================================================
Voici la liste des équipes:
Deozza avec IN MAchina

Jean Jacques Generiques avec Push Pull

TomA SL avec Zikjak

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 12:30:51 ]

Afficher le premier post
21
J'y pense mais je voudrai attendre le debut des compositions pour ne pas creer de conflit entre les 2 ateliers ;)
22
Je suis désolé, après mûre réflexion, je dois faire un choix entre les compos collectives, les projets musicaux parallèles et la vie réelle aussi... Reprisez bien !!! :bravo:
23
Message entendu, c'est pour aussi ménager le temps personnel notamment pour la période des fêtes, que j'ai donné une date de fin assez loin.
24
Euh, c'est possible de changer de proposition? Si oui, j'ai modifié ma proposition ci-dessous, remplaçant Jeanne Cherhal par Renaud. Si ce n'est pas autorisé, supprimez mon message. :-p

JohnnyG
Tandem - Vanessa Paradis
Wouldn't it be good - Nick Kershaw
Mes competences (Par ordre decroissant d'aptitude)
Guitare, Basse, Prog de batterie, Clavier, Mix, Chant

deozza
Louie Louie - Motorhead
Stickerbush symfony - Donkey Kong Country 2
Mes compétences : guitare, basse, prog de batterie

azemazer
MacGyver Theme
Sunshine, Lollipops and Rainbows- Lesley Gore
Mes compétences: guitares, basse, piano, batterie, saxophone, percussions à la con, guimbarde, harmonica, ukulélé, vst's, synthés, et chant si vraiment, vraiment y'a besoin

Jean-Jacques Génériques
Ben Harper - Glory and consequence
Renaud - Hexagone
Mes compétences: basse, guitare, mao (débutant)

TomA SL
Chris Rea - Road To Hell
Alain Chamfort - Bambou
Mes compétences: Guitare, basse, programmation de divers instruments, chant sous la contrainte

zicjak
Queen - somebody to love
Thème de La soupe aux choux
Mes possibilités : guitares, basse, sons synthétiques selon l'humeur, boîte à rythme si nécessaire. Voix chantonnée ou parlée si assez de courage...[/quote]
25
Tant que les inscriptions ne sont pas closes, tout est possible, tant que le topic reste facile à lire, savoir où on en est...


Concernant ce topic en général :

Une fois les inscriptions des compotes closes, je verrai pour faire une news, histoire de drainer un peu plus de monde.

Ça serait chouette d'avoir un DJ et/ ou un mec qui fait de la "techno" au sens large dans la place pour voir ce que l'association avec un musicien plus conventionnel peu donner...

Pour le coup ça me donnerait l'idée de me pencher sur Psycle (tracker gratuit) pour l'intégrer dans le projet.... À voir...
26
Citation de zicjak :
Allez, je me lance. Je n'ai pas encore fait de reprisures, et je galère trop dans les compos (hein Deo ;) !)

JohnnyG
Tandem - Vanessa Paradis
Wouldn't it be good - Nick Kershaw
Mes competences (Par ordre decroissant d'aptitude)
Guitare, Basse, Prog de batterie, Clavier, Mix, Chant

deozza
Louie Louie - Motorhead
Stickerbush symfony - Donkey Kong Country 2
Mes compétences : guitare, basse, prog de batterie

azemazer
MacGyver Theme
Sunshine, Lollipops and Rainbows- Lesley Gore
Mes compétences: guitares, basse, piano, batterie, saxophone, percussions à la con, guimbarde, harmonica, ukulélé, vst's, synthés, et chant si vraiment, vraiment y'a besoin

Jean-Jacques Génériques
Ben Harper - Glory and consequence
Jeanne Cherhal - Le petit voisin
Mes compétences: basse, guitare, mao (débutant)

TomA SL
Chris Rea - Road To Hell
Alain Chamfort - Bambou
Mes compétences: Guitare, basse, programmation de divers instruments, chant sous la contrainte

zicjak
Queen - somebody to love
Thème de La soupe aux choux
Mes possibilités : guitares, basse, sons synthétiques selon l'humeur, boîte à rythme si nécessaire. Voix chantonnée ou parlée si assez de courage..


IN.machina
La minute de silence de M. Berger
J'arrive de Zazie
Désolé pas de lien (suis dans la rue).
Mes possibilités: claviers, boucles electro..

27
Bonjour,
Je me retire, faute de temps, l'université étant plus gourmande que prévue.
Bonnes reprisures!

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

28
Flag tiens! Et j'en profite pour remettre la liste à jour avec le désistement d'azemazer:

JohnnyG
Tandem - Vanessa Paradis
Wouldn't it be good - Nick Kershaw
Mes competences (Par ordre decroissant d'aptitude)
Guitare, Basse, Prog de batterie, Clavier, Mix, Chant

deozza
Louie Louie - Motorhead
Stickerbush symfony - Donkey Kong Country 2
Mes compétences : guitare, basse, prog de batterie

Jean-Jacques Génériques
Ben Harper - Glory and consequence
Jeanne Cherhal - Le petit voisin
Mes compétences: basse, guitare, mao (débutant)

TomA SL
Chris Rea - Road To Hell
Alain Chamfort - Bambou
Mes compétences: Guitare, basse, programmation de divers instruments, chant sous la contrainte

zicjak
Queen - somebody to love
Thème de La soupe aux choux
Mes possibilités : guitares, basse, sons synthétiques selon l'humeur, boîte à rythme si nécessaire. Voix chantonnée ou parlée si assez de courage..

IN.machina
La minute de silence de M. Berger
J'arrive de Zazie
Mes possibilités: claviers, boucles electro..
Désolé pas de lien (suis dans la rue). EDIT modo: j'ai ajouté des liens pour dire

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 14:09:47 ]

29
On en est à 6...
Plus que 2 pour arriver au chiffre que je me suis fixé.

On a encore 8 jour pour se décider !
30
Hop, je m'jette à l'eau ! :boire2:

JohnnyG
Tandem - Vanessa Paradis
Wouldn't it be good - Nick Kershaw
Mes competences (Par ordre decroissant d'aptitude)
Guitare, Basse, Prog de batterie, Clavier, Mix, Chant

deozza
Louie Louie - Motorhead
Stickerbush symfony - Donkey Kong Country 2
Mes compétences : guitare, basse, prog de batterie

Jean-Jacques Génériques
Ben Harper - Glory and consequence
Jeanne Cherhal - Le petit voisin
Mes compétences: basse, guitare, mao (débutant)

TomA SL
Chris Rea - Road To Hell
Alain Chamfort - Bambou
Mes compétences: Guitare, basse, programmation de divers instruments, chant sous la contrainte

zicjak
Queen - somebody to love
Thème de La soupe aux choux
Mes possibilités : guitares, basse, sons synthétiques selon l'humeur, boîte à rythme si nécessaire. Voix chantonnée ou parlée si assez de courage..

IN.machina
La minute de silence de M. Berger
J'arrive de Zazie
Mes possibilités: claviers, boucles electro..
Désolé pas de lien (suis dans la rue). EDIT modo: j'ai ajouté des liens pour dire

Push-Pull
Born To Be Alive
J'veux du soleil
Mes possibilités: claviers (de rock à ambient..) accordéon, prog de batterie, ukulélé, basse, voix de backing (lead à vraiment négocier..)

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 17:36:45 ]