Les reprisures saison 11, le retour de la vengeance !
- 96 réponses
- 13 participants
- 5 136 vues
- 15 followers
JohnnyG
10275
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2017 à 12:30:17Les reprisures saison 11, le retour de la vengeance !
Salut a tous !
Bien que plus tardive, cette année la reprisure se portera néamoins hivernale!
Pour ne pas empecher les compoteurs de s'investir dans un autre plan sympa, cette année le demmarrage est prevu pour la mi novembre, donc fin des inscriptions le jeudi 9/11/2017, les tandems seront affichés le vendredi 10/11/17.
J'avais envie de dire que le tirage au sort tiendrai compte de la complementarité du binome mais .... c'est faux !!
2 musiciens ensembles doivent pouvoir produire une revisite meme si il n'y aurai pas de basse,de batterie ou de guitare parmis les inscris. On doit pouvoir se sortir par exemple une revisite guitare/voix, un duo de bassiste batterie clavier ...bref tout est possible !!
Donc voici un bref rappel des regles du jeux:
Chaque inscrit propose 2 titres a repriser et indique ses competences musicales. (Et accessoirement fait une citation du candidat qui le precede histoire qu'au dernier candidat, tous les participants et les liste soient reunis dans 1 seul message.
A la cloture des inscriptions, les tandems annoncés peuvent reprendre n'importe quel morceau de la liste sauf les 4 qu'il ont proposés.
Commes les fetes de fin d'années se rapprochent, les copies seront a rendre avant le 14/01/2018 a minuit pour se donner du temps.
Comme c'est la premiere fois que je m'occupe de ce genre de chose, je prefererai que la copie se fasse sur un lien soundcloud.
Ensuite chacun sera libre de commenter ou non.
Les coups de mains seront acceptés, si par exemple on a du retard, ou si un des tandem se transforme en solo et demande au secours... Tous ca pour dire que ceux qui sont interressés mais qui n'ont pas le temps de prendre part completement aux rejouissances sont les bienvenus pour apporter leur aides.
J'espere vraiment avoir un minimum de 8 participants (moi compris) ce qui ferai 4 tandems. (les bons en math n'auront pas eu besoin de verifier )
On arrete la le coté rebarbatif et places au rejouissance!
Donc le gars moi meme se presente, place a la candidature numéro 1
===============================================================================================================================================
Voici la liste des équipes:
Deozza avec IN MAchina
Jean Jacques Generiques avec Push Pull
TomA SL avec Zikjak
Bien que plus tardive, cette année la reprisure se portera néamoins hivernale!
Pour ne pas empecher les compoteurs de s'investir dans un autre plan sympa, cette année le demmarrage est prevu pour la mi novembre, donc fin des inscriptions le jeudi 9/11/2017, les tandems seront affichés le vendredi 10/11/17.
J'avais envie de dire que le tirage au sort tiendrai compte de la complementarité du binome mais .... c'est faux !!
2 musiciens ensembles doivent pouvoir produire une revisite meme si il n'y aurai pas de basse,de batterie ou de guitare parmis les inscris. On doit pouvoir se sortir par exemple une revisite guitare/voix, un duo de bassiste batterie clavier ...bref tout est possible !!
Donc voici un bref rappel des regles du jeux:
Chaque inscrit propose 2 titres a repriser et indique ses competences musicales. (Et accessoirement fait une citation du candidat qui le precede histoire qu'au dernier candidat, tous les participants et les liste soient reunis dans 1 seul message.
A la cloture des inscriptions, les tandems annoncés peuvent reprendre n'importe quel morceau de la liste sauf les 4 qu'il ont proposés.
Commes les fetes de fin d'années se rapprochent, les copies seront a rendre avant le 14/01/2018 a minuit pour se donner du temps.
Comme c'est la premiere fois que je m'occupe de ce genre de chose, je prefererai que la copie se fasse sur un lien soundcloud.
Ensuite chacun sera libre de commenter ou non.
x
Hors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
On pourrai eventuellement faire un systeme de vote mais franchement pour l'instant je me dis que :
1 moi meme j'ai des projets au long cours qui font que je n'ai pas besoin de me charger la barque plus que ca...
2 les gouts musicaux ca ne se discute pas (enfin presque ) et si on juge seulement le rendu independament du style, bah faudrai tenir compte de l'experience de chacun bref.... pas facile.
Les coups de mains seront acceptés, si par exemple on a du retard, ou si un des tandem se transforme en solo et demande au secours... Tous ca pour dire que ceux qui sont interressés mais qui n'ont pas le temps de prendre part completement aux rejouissances sont les bienvenus pour apporter leur aides.
J'espere vraiment avoir un minimum de 8 participants (moi compris) ce qui ferai 4 tandems. (les bons en math n'auront pas eu besoin de verifier )
On arrete la le coté rebarbatif et places au rejouissance!
Donc le gars moi meme se presente, place a la candidature numéro 1
===============================================================================================================================================
Voici la liste des équipes:
Deozza avec IN MAchina
TomA SL avec Zikjak
[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 12:30:51 ]
JohnnyG
10275
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 04/11/2017 à 08:28:14
Alors plusieurs options:
Soit on a quelqu'un qui s'inscrit d'ici jeudi soir...
Soit quelqu'un se sent de bosser sur plusieurs projets
Soit il y a un groupe de 3 personnnes...
Soit on a quelqu'un qui s'inscrit d'ici jeudi soir...
Soit quelqu'un se sent de bosser sur plusieurs projets
Soit il y a un groupe de 3 personnnes...
azemazer
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
32 Posté le 04/11/2017 à 10:56:15
Soit je reviens, suivant si j'arrive à bosser ces prochains jours...
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 05/11/2017 à 19:30:35
Cool, un de plus
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 05/11/2017 à 22:28:22
flag
JohnnyG
10275
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 08/11/2017 à 23:07:12
Les flageurs ont jusqu'a demain soir pour se declarer, cloture des inscriptions Jeudi a minuit.
Annonce des equipes vendredi!!!!
Annonce des equipes vendredi!!!!
JohnnyG
10275
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
36 Posté le 10/11/2017 à 06:45:36
Les inscriptions sont desormais closes:
La liste des équipes !
Deozza avec IN MAchina
TomA SL avec Zikjak
JohnnyG avec sa main gauche sauf si l'un des membres a le temps de se mettre sur une autre reprises et dans ce cas la qu'il se declare ici ou en MP.
Bien entendu c'est notre huisser Maitre ENFOIROS qui a validé les équipes.
Pour ceux qui ne se sentent pas de chanter, il est toujours possible de mettre un instru qui reprend peu ou prou la ligne de chant. (Comme j'ai fait l'année dernière)
Bon courage a tous !
Si il y a des questions ou le moindre soucis, n'hesitez pas me contacter soit ici soit par MP et je ferai tout ce que je peux pour aider.
La liste des équipes !
Deozza avec IN MAchina
TomA SL avec Zikjak
JohnnyG avec sa main gauche sauf si l'un des membres a le temps de se mettre sur une autre reprises et dans ce cas la qu'il se declare ici ou en MP.
Bien entendu c'est notre huisser Maitre ENFOIROS qui a validé les équipes.
Pour ceux qui ne se sentent pas de chanter, il est toujours possible de mettre un instru qui reprend peu ou prou la ligne de chant. (Comme j'ai fait l'année dernière)
Bon courage a tous !
Si il y a des questions ou le moindre soucis, n'hesitez pas me contacter soit ici soit par MP et je ferai tout ce que je peux pour aider.
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 06:48:16 ]
JohnnyG
10275
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
37 Posté le 11/11/2017 à 11:15:25
Est-ce que les binômes se sont mis en relation ?
Push-Pull
20106
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 11/11/2017 à 11:17:15
Pas encore pour nous, je vais déjà écouter les titres proposés, je connais pas tout...
Jean-Jacques Génériques
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
39 Posté le 11/11/2017 à 19:52:37
Nous avons pris contact, et choisi le titre!
Anonyme
12318
40 Posté le 11/11/2017 à 19:55:33
Je viens d'ajouter la liste des équipes au premier post.
Juste une précision en passant: comme il s'agit de reprises, les morceaux ne pourront pas être hébergés sur AF. Donc sur votre site perso éventuel, ou sur soundcloud, bandcamp, ou autre...
Juste une précision en passant: comme il s'agit de reprises, les morceaux ne pourront pas être hébergés sur AF. Donc sur votre site perso éventuel, ou sur soundcloud, bandcamp, ou autre...
- < Liste des sujets
- Charte