réactions à la news [SONDAGE] Votez pour vos 3 morceaux préférés (saison 16)
- 44 réponses
- 18 participants
- 2 834 vues
- 24 followers
- 1 Riatto Music - Death of a gangster (8 - 35%)
- 2 bernard tomate - Brother (6 - 26%)
- 3 erewhon - Sombre navet (5 - 22%)
- 4 Rhésus Plus - Chicago 1990's (5 - 22%)
- 5 RvBy & Yoshed - You lie in dark shadows (5 - 22%)
- 6 FRANKsansC - Fuir c'est mourir un peu (5 - 22%)
- 7 Birkenhead - Secret agent (4 - 17%)
- 8 Mus'images - L'espion qui aimait (4 - 17%)
- 9 Kitusai & Zecat - 16mm (4 - 17%)
- 10 patrick_g75 - Dangerous is the night (3 - 13%)
- 11 Oiseau Bondissant - Ma dernière bataille (3 - 13%)
- 12 D'jé FRANC - Tout est accompli (3 - 13%)
- 13 Amok_ - L'attente en pleine nuit (2 - 9%)
- 14 Poulpoux - La crainte perpétuelle (1 - 4%)
- 15 philrud - Le quai de l'énigme (1 - 4%)
- 16 LaGuibole - La Famille (1 - 4%)
- 17 mrnormal - Carole K. (1 - 4%)
- 18 ANYLAM - Tribute to K.S. (1 - 4%)
Anonyme
Vous avez jusqu'à
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, sachant qu'ils doivent répondre à l'image suivante :

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
- vous pouvez voter pour 3 morceaux!
- si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 10:56:36 ]
- 1
- 2
Anonyme
patrick_g75
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Anonyme
BRAVO !!!
Donc j'ai Voté !!! Mais aucunes Animosités -> faut voir Le travail de Chacunes / Chacuns très MERITOIRES !!!
Cela me fait plaisir de pouvoir me frotter avec vous à cet exercice de bassmanklm.
Merci, pour les Comments et Avis ....
A+
Fanou83
Doc Sticko
Mention spéciale au boulot concernant les cuivres sur cette saison (illustration oblige). A titre personnel, j'ai voté pour deux propositions comprenant des lyrics... à mon sens, l'exercice est bien plus périlleux. Comme à chaque fois, je me promets de participer au projet suivant...
Cela arrivera bien un jour!
THOMAS charette
Deux enormes coups de coeur cette saison, pour le titre d’erewhon, qui flatte le plus mes oreilles par le choix des sons employés et par l’originalité du morceau qui part looooooooooooiiiiiiiiiiiiiin de l’image mais qui m’evoque neanmoins le coté film noir, respect!
Kituzai / zecat : le plus abouti à mon sens et le mieux equilibré entre ambiance melodies et charactere, bien que loin de mon style de prediclection ce titre m’a mis a genoux par ses qualités et son execution, et m’a trotté dans la tete toute la journée....
Choisir la troisieme place place fut plus compliqué tellement il y avait de pretendants au bronze, finalement je choisis RvBy /yoshed: le duo fonctionne toujours aussi bien, et forme une sorte de contraste homogène, on sent deux univers mais qui se rejoignent parfaitement, j’aurais aimé peut etre que la voix soit un peu plus « intégrée » à la musique
Bravo à tous quoiqu’il en soit, je suis en train de fabriquer un meuble home studio sur mesure et je ne peux pas vraiment faire de zic pendant quelque temps et c’est tres frustrant d’ecouter toutes ces chouettes compos!
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
LaGuibole
Première certitude à la fin de cette première journée: je ne vote pas pour moi ...
Mes chouchous, et donc mes votes, cette saison: Bernard tomate, Erewhon et RvBy /yoshed
bernard tomate
Merci.
A voté aussi !
Anonyme
Mais, où est passé Poulpoux
A+
Anonyme
mais ma préférence va à FRANKsansC
[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 12:17:40 ]
philrud
Mais un grand Bravo à tous, car il y a bien plus de 3 morceaux qui m'ont plu.
C'est simple, je les ai tous trouvés prenants, bien structurés et même étonnants, surprenants : aucun ne m'a déplu.
Mon soundcloud Good times !
FRANKsansC
Je n'ai pas voté pour rester neutre
mais ma préférence va à FRANKsansC
Merci beaucoup, je n'en reviens pas des retours positifs sur mon morceau...
https://soundcloud.com/frank-withoutc
-FlyingV-
Anonyme
A voté. Riatto Music numéro un pour moi.
Merci FlyingV, sympa
Anonyme
@ bassmanklm Poste 1 : Vous avez jusqu'à jeudi 30 octobre pour voter ....
Oui, mais de quelle année grand chef ???? Dans le passé ou l'avenir
A+
Anonyme
Merci!
Amok_
mais impossible d'écouter Poulpoux - La crainte perpétuelle
Lors de la ré-écoute, j'ai trouvé ma compo mal mixé, surtout la guitare sous mixé
decrep_fanfan
Bravo à tous les participants.
bernard tomate
Anonyme
Tu va pouvoir enfin sortir de ta baignoire !!!
Merci à toutes / tous pour les votes et commentaires ->

A+
Anonyme
merci à tous les participants et votants, ça m'a fait plaisir d'écouter toutes les compos
(Et merci au petit coup de bol nécessaire concernant le choix de l'image !)
Le temps d'aller explorer les images déjà utilisées lors des saisons précédentes et je renvoie la balle à mon tour, en espérant qu'elle vous inspirera !
R.
Mus'images
Tu as su préserver le mystère de ton imagination, pour le bien ou le malheur de tous, mais cela sert très bien l'image qui ne demande pas forcément à être dévoilée musicalement parlant.
C'est sage, c'est sobre, j'aime. Bravo
Merci aux 4 personnes qui ont voté pour moi, et un grand merci à ceux qui ont posté un avis sur ma compo. Même si vous avez été élogieux à mon égard, cela ne m'empêchera pas de chercher à progresser, encore et encore, car se contenter de quelques avis positifs pour s'estimer bon, c'est mettre fin à cette quête de la beauté musicale.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2