Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Votez pour vos 3 morceaux préférés (saison 16)

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 2 579 vues
  • 24 followers
23 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/10/17
1 Posté le le 23/10/2017 à 07:58 Sondage Clos
Quels sont parmi les 18 morceaux de cette saison, vos 3 morceaux préférés?
  • 1 Riatto Music - Death of a gangster (8 - 35%)
  • 2 bernard tomate - Brother (6 - 26%)
  • 3 erewhon - Sombre navet (5 - 22%)
  • 4 Rhésus Plus - Chicago 1990's (5 - 22%)
  • 5 RvBy & Yoshed - You lie in dark shadows (5 - 22%)
  • 6 FRANKsansC - Fuir c'est mourir un peu (5 - 22%)
  • 7 Kitusai & Zecat - 16mm (4 - 17%)
  • 8 Birkenhead - Secret agent (4 - 17%)
  • 9 Mus'images - L'espion qui aimait (4 - 17%)
  • 10 patrick_g75 - Dangerous is the night (3 - 13%)
  • 11 Oiseau Bondissant - Ma dernière bataille (3 - 13%)
  • 12 D'jé FRANC - Tout est accompli (3 - 13%)
  • 13 Amok_ - L'attente en pleine nuit (2 - 9%)
  • 14 Poulpoux - La crainte perpétuelle (1 - 4%)
  • 15 philrud - Le quai de l'énigme (1 - 4%)
  • 16 LaGuibole - La Famille (1 - 4%)
  • 17 mrnormal - Carole K. (1 - 4%)
  • 18 ANYLAM - Tribute to K.S. (1 - 4%)
Sondage réalisé du 23/10/2017 au 30/10/2017 - 23 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Votez pour vos 3 morceaux préférés (saison 16)
Vous pouvez écouter les 18 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 16).

Vous avez jusqu'à jeudi lundi 30 octobre pour voter (pour 3 morceaux au maximum), et élire le morceau "gagnant".

Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, sachant qu'ils doivent répondre à l'image suivante :
1894777.jpg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)

RAPPELS IMPORTANTS:
  • vous pouvez voter pour 3 morceaux!
  • si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 10:56:36 ]

2
Voilà!
3
A voté... dans le secret de mon isoloir.
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

4
HI! HI! HI!

BRAVO !!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: à Tous Pleins de Bons Plans : [ Mais la Loi est la Loi !!! ]

Donc j'ai Voté !!! Mais aucunes Animosités -> faut voir Le travail de Chacunes / Chacuns très MERITOIRES !!!

Cela me fait plaisir de pouvoir me frotter avec vous à cet exercice de bassmanklm.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Merci, pour les Comments et Avis ....

A+ :coucou:
5
Flag
Al bundy vs Georges abitbol
6
Devoir artisticko-citoyen accompli... bravo, j'ai beaucoup apprécié les différentes propositions, félicitations à tous les candidats!!!
Mention spéciale au boulot concernant les cuivres sur cette saison (illustration oblige). A titre personnel, j'ai voté pour deux propositions comprenant des lyrics... à mon sens, l'exercice est bien plus périlleux. Comme à chaque fois, je me promets de participer au projet suivant...
Cela arrivera bien un jour! :??:
7
A vote !

Deux enormes coups de coeur cette saison, pour le titre d’erewhon, qui flatte le plus mes oreilles par le choix des sons employés et par l’originalité du morceau qui part looooooooooooiiiiiiiiiiiiiin de l’image mais qui m’evoque neanmoins le coté film noir, respect!

Kituzai / zecat : le plus abouti à mon sens et le mieux equilibré entre ambiance melodies et charactere, bien que loin de mon style de prediclection ce titre m’a mis a genoux par ses qualités et son execution, et m’a trotté dans la tete toute la journée....

Choisir la troisieme place place fut plus compliqué tellement il y avait de pretendants au bronze, finalement je choisis RvBy /yoshed: le duo fonctionne toujours aussi bien, et forme une sorte de contraste homogène, on sent deux univers mais qui se rejoignent parfaitement, j’aurais aimé peut etre que la voix soit un peu plus « intégrée » à la musique

Bravo à tous quoiqu’il en soit, je suis en train de fabriquer un meuble home studio sur mesure et je ne peux pas vraiment faire de zic pendant quelque temps et c’est tres frustrant d’ecouter toutes ces chouettes compos!
Thom'
8
A voté.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Voila qui est fait, j'avais 6 choix, c'est dur de trancher...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
A voté ce matin ...

Première certitude à la fin de cette première journée: je ne vote pas pour moi ...:mdr:

Mes chouchous, et donc mes votes, cette saison: Bernard tomate, Erewhon et RvBy /yoshed