Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition de Jam Sessions sur Paris

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Proposition de Jam Sessions sur Paris
Hello,

Il m'arrive de temps en temps de faire des jams avec des amis qui se plaignent de ne pas suffisamment en faire. C'est également mon cas, nous avons tendance à trop jouer dans notre coin alors même que la musique est synonyme d'échange, de convivialité. Aussi je vous propose de se faire des jam sessions chez moi de temps à autre.
Niveau matériel, j'ai 2 guitares électro acoustiques, une électrique, une basse, quelques pédales d'effet et un piano numérique. De quoi s'amuser. On pourra aussi s'improviser des pistes de batterie etc. sur Ableton.
J'ai 32 ans et je joue de la guitare et de la basse depuis une dizaine d'années, j'ai un petit style Pink-Floyd en guitare (Gilmour) et en basse j'aime bien groover (type funk), je fais du piano depuis peu avec un intérêt pour le jazz et le classique, je commence à me mettre à la théorie musicale avec des cours particuliers et j'ai en parallèle un projet assez sérieux de compos rock/trip hop/electro/jazz. Bon globalement a peu près tout les styles m'intéressent hahaha.

Pour la localisation, je suis vers porte Maillot sur la L1, contactez moi par MP si cela vous dit et on s'en organise une première.
Au plaisir de vous rencontrer !