Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clip collectif en ces temps de confinement

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 97 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clip collectif en ces temps de confinement
Bonjour !

Je me présente, je suis un musicien autodidacte comptant quelques petits projets à son actif.

Récemment j'ai sorti un album nommé "Liberté²" qui est le dernier sous mon nom actuel avant que je change de style de musique et de ligne artistique.

Pour cet album "d'adieux" j'aimerais marquer le coup et monter un clip participatif !

L'un des titres de cet album se nomme "Poisson Rouge" et traite de l'histoire d'un Poisson "confiné dans son bocal" (morceau composé bien avant le COVID19).

Aujourd'hui totalement d'actualité, l'idée serait de vous filmer chez vous durant cette période.

Vous avez champ libre !
Vous pouvez filmer votre ennuie, votre passe temps, vous mettre en scène en chantant les paroles de la musique etc...

La pluralité des idées donnera la force du clip :)

Je vous donne un lien d'écoute gratuit : https://yoannmorales.bandcamp.com/track/poisson-rouge-2

Et comme tout travail mérite salaire, je compte offrir un de mes projets précédent aux participants (Final BOss, un EP de synthwave).

Dites moi si l'idée vous botte ! Cela peut être sympa d'avoir un projet commun en ces temps de séparations.

Les personnes qui veulent participer peuvent m'envoyer leurs vidéos à l'adresse mail suivante :
yoannmorales2@gmail.com

Musicalement
YM