Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche forum mao ados pour mon fils, coillaborations artistiques, echanges etc

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 205 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cherche forum mao ados pour mon fils, coillaborations artistiques, echanges etc
bonjour!
tout est dit dans le titre!
twitter, facebook etc conviendrait peut etre mieux pour son age, (?)
qq aurait il une idée, un site de mao pour ados debutants en mao ?
merci pour vos retours
sinon, je ferai bien moi meme qq collaborations ici pour le fun mais plutot aide a la création de paroles de chanson
vu mon niveau en mao pour l'instant,
j'apprend a composer des melodies sur cake walk
au plaisir
2
Citation :
qq aurait il une idée, un site de mao pour ados debutants en mao ?


J'ai l'impression que tu entres dans une boulangerie pour demander où on peut trouver du pain.
Pourquoi "pour ados"? C'est exclusif? Il n'a pas le droit d'apprendre avec des gens plus expérimentés et qui peuvent plus facilement l'aider?

Quelques pistes ici-même :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/

Citation :
Sinon, je ferai bien moi meme qq collaborations ici pour le fun mais plutot aide a la création de paroles de chanson

C'est une bonne idée, si tu poses un texte sur cette partie du forum, il est possible que celà puisse interesser du monde et partir sur quelque chose.
La seule règle, c'est de se lancer.
3
Alors le problème de youtube c'est que le contenu n'est pas organisé et il n'y a pas de véritable méthodologie "A a Z" (ca c'est plutot le propos des formations).

Celui qui débarque peut etre quelque peu paumé.

J'ai moi même une chaine youtube sur laquelle je prodigue des conseils aux débutants (le lien se trouve en dessous).

Du coup, je recommande en parallele d'avoir accès a un espace de discussion pour pouvoir échanger avec des personnes de niveau similaire, poser des questions..etc..

A ce sujet, le groupe facebook des

FORMATIONS MAO & BANQUES DE SONS : DEVENIR BEATMAKER

TUTORIELS MAO : DEVENIR BEATMAKER sur YOUTUBE

Un peu plus sur moi : BIO