Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai mater un video sur le développement des rack extension et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font tres fort , par exemple les RE sont multiplateforme ( web , hardware, pc, mac, tablette ... )le gars montre meme reason sur une page web !
on comprends mieux la lenteur de son évolution .
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/01/2019 à 15:24:35
FLAG
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/01/2019 à 15:25:22
alors, c'est peut-etre un fantasme, mais j'aime a croire que (et peut-etre infiniment petitement)
a l'epoque, du forum propellerhead, quand les troll polluait le forum concernant le VST, j'avais parlé plutot que de vst, d'un systeme "d'integration de code tier" au logiciel, softube n'existait pas exemple, a l'exemple plus ou moins de malstrom
pour combler les manques de reason de l'epoque
je ne suis pas developpeur, je me rend pas compte, de que qui est de l'ordre, du mOS, ou de propellerhead, en terme de travail pour tout ceci, mais on est clairement dans la bonne voix
en faite bientot c'est meme le terme de plugin qui sera sujet a questionnement
0
mojo333
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 09/01/2019 à 15:31:48
abl3, oberon, nostromo, fm4, zero et expanse en hardware !!!
c'est où qu'on signe ?
3
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/01/2019 à 15:36:19
@Moj Graaaave!
apres faut voir quel hardware sera en mesure de nous charger cela ! c'est pas pour de suite jai l'impression..