Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle grande braderie de Rack Extensions chez Propellerhead

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 312 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle grande braderie de Rack Extensions chez Propellerhead
propellerhead-216.jpg
Et c’est reparti pour une nouvelle session de grosses promotions chez Propellerhead, avec jusqu’à 80% de réduction sur plus de 500 Rack Extensions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Umpf club drum + le séquenceur pour 49 euros, je prends!:pong:
3
Il y a encore des gens qui utilisent Propellerhead ? :oo::?:
4
Citation de tourtour :
Il y a encore des gens qui utilisent Propellerhead ? :oo::?:

Y'a encore des gens qui font de la musique?:-D
Ben, oui, y'a des vieux de la vieille qui aiment bien Reason même si c'est mal foutu, routing pourri, typo mini, etc. C'est pour le fun en ce qui me concerne car j'arrive à me procurer du plaisir avec ce truc...:oops2:
J'utilise aussi celui dont on ne prononce pas le nom. Merde, j'suis mal barré, je crois.:facepalm:
5
T'inquiète moi aussi j’utilise celui dont on ne cite pas le nom (qui commence par les même lettres et qui est aux antipode de reason il me semble) j'utilise également usine hollyhock. C'est dire à quel point je suis ésotérique...
6
Ha c'est sûr que Reason & Renoise vont donner pas mal de boutons à certains... et pourtant ils ne savent pas ce qu'ils loupent !!
7
Pourquoi ? Reason et renoise sont des loupeurs ?
8
Quad Note Generator dans le panier. Voyons ce qu'il a dans le ventre
9
Avez-vous reçu comme moi un courriel de Propellerhead m'avisant que cette opération de promotion se terminait le 28 mai 2019 ?