Sujet Arnold rapido "coffe and cigaret" new track, vos avis s v p. Merci.

1 Arnold rapido "coffe and cigaret" new track, vos avis s v p. Merci.
Mais oui...Ca vous est déja arrivé de composer mentalement au boulot :zzz: ,de trouver une mélodie :cobra: et de la chanter jusqu'au soir pour ne pas la perdre en route !
Alors voila un truc trouvé hier prés de la machine à café.

Merci de prendre quelques minutes pour l'écouter et laisser un avis.

(style: un peu éléctonique' un peu musique de film, un peu psyché.)

"coffe and cigaret"

Allez, c'est parti pour une série je crois...

:up:

Allez, je t'epargne la longue serie de up :mrg:
Ben j'aime bien, c'est tout posé bien cool, (plus zique de film que elec qd meme...)
ya un son niquel, des arrangements sobres mais efficaces, et une harmonie interressante, alors que demander de plus?

Bien joué :bravo2:
:boire: mrkermit.

merci pour ce geste généreux ;) et pour ton avis encourageant.

Superbe ambiance ! Et très bien réalisé, on sent le soucis du détail. J'aime particulierement les notes aléatoires en arrière plan.
:coucou:

J'ai écouté,je suis ravi que tu perde pas ton temps au boulot.coffe and cigaret ?
"il fume trop !" :aime:
Il fûme trop..., ça me rappelle un certain Lucarne...oups, on est chez papy Arnold. :mdr:
Oui, ça m'arrive d'avoir une mélodie au boulot, et j'utilise pour cela mon tel portable pour "immortaliser" cela.
Et souvent, je réécoute, et qu'est-ce que c'est à ch... ! ! !

Ta compo, j'aime beaucoup, beaucoup. :bravo2:
Toi aussi tu as ton style, sur lequel on ne peut s'empêcher de mettre des images.
Là, je vois bien un album souvenir en super 8, avec une image pleine d'artéfacts, et tellement nostalgique.
De toute façon, tu sembles bloquer sur une époque, ezt surtout, prend le comme un compliment.
Tu me refais revivre mon enfance, et pour moi, c'est un enchantement! :aime:

Encore un artiste à découvrir que notre cher Arnold Rapido.
Grand merci : mrkermit, calim, lucarne, mrmagoo pour votre soutient et vos encouragements.

:boire: