Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2005 à 22:14:32Petites demos a decouvrir. et a critiquer !
Bonjours !
j'aimerai avoir vos avis sur mes compos, surtout la derniere de la liste.
c'est sans ambition mais j'ai besoin d'un avis exterieur pour savoir si je revends mon matos ou pas !
J'aime bien ...
le morceau est assez original et le son plutot pas mal
franchement garde ton matos tu as un son vraiment bien!!
si tu as le temps va faire un tour sur le sujet qui s'apelle "welfare==>nouveau morceau à écouter" moi aussi j'ai mis deux de mes compos et j'aimerais avoir des avis sur mes morceau
merci
0
dandy ludique
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/12/2005 à 17:15:57
Ok je te repond sur ton sujet.
merci d'avoir ecouté
d'autres critiques ?
0
Pow ! right in the kisser !
Romainw42
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/12/2005 à 21:45:58
Tu n'as pas répondu a mon sujet...
lol
0
dandy ludique
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/12/2005 à 08:04:23
Je t'ai envoyé un mp passe que je trouvais pas tonmessage mais je viens de me rendre compte que je l'ai envoyé a welfar pitite confusion...