Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet amplificateur intermediaire 100v

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 237 vues
  • 2 followers
1 amplificateur intermediaire 100v
Bonjour,
j'ai une ligne 100v avec le nombre HP voulu, je voudrais me repiquer pour sonoriser un autre secteur avec 2 HP en plus.
je pensais a mettre un rehausseur (si ça existe) pour alimenter le deuxième secteur.
Avez vous une solution???
merci d'avance

http://caron-animation.e-monsite.com/

2
Bonjour,

Outre le fait d'ajouter un autre ampli alimentant les deux nouveaux HPs, je ne vois que trois solutions pratiques :

- Soit tu re-règles les transfos des HPs déjà installés pour y retrancher la puissance absorbée par les nouveaux HPs installés en // des premiers, mais ça nécessite pas mal de main d'œuvre sans compter les échafaudage (interdiction légale de travailler sur échelles) et perte d'exploitation si local professionel obligé d'etre fermé le temps des travaux.

- Soit, principalement si c'est une modification provisoire et si l'ampli est aussi doté d'une sortie 70v, l'utiliser à la place de celle en 100v ce qui réduira la puissance absorbé par les HPs par 2 environ et donc te laissera la moitié de la puissance de l'ampli disponible pour les HPs supplémentaires.

- Soit tu changes l'ampli actuel pour un ampli plus puissant en y ajoutant la puissance absorbée par les nouveaux HPs.