Sujet de la discussionPosté le 21/06/2016 à 01:21:44Date de restock
Bonsoir,
Apparemment Abstrakt Instrument sont censés renvoyer du stock pour le Avalon mi-Juin mais rien de nouveau sur leur site. Leur section contact marche pas, pas de news depuis leur page facebook. Quelqu'un aurait des infos ?
Bon plus généralement, un petit retour sur la bête après quelques mois d'utilisation de ton côté?
je me rend compte qu'il y a assez peu (ou pas) d'avis du côté d'AF
ce serait parfait ouais! je revends ma bassline 3 (acidlab) que je trouve un peu trop "bassy" et ronde, le côté "métallique" de la tb semble être au rdv sur la avalon! On va voir ça...
A trop coool!
Si j'avais plus de thunes, je m'en prendrais une direct!
J'ai également une bassline 3 d'acidlab et je la trouve pas mal du tout... en effet, elle n'est pas un clone parfait de tb303. Elle a ses points forts et quelques défauts... mais un combo bassline 3 et avalon pourrait déchirer.
Quand on fait de l'acid, on trouve souvent deux TB303, k'une jouant le rôle de "bourdon" tandis que l'autre est dédiée à l'aspect plus mélodique. Avec deux machines différentes, on peut trouver un mélange de grain intéressant... Surtout lorsqu'on effectue des séquences identiques (sur left/right par exemple) en prenant soin de tourner les potards avec un léger retard sur l'un des clones! Un effet de cascade enivrant se fait alors entendre... c'est juste tripant!