Sujet de la discussionPosté le 07/03/2018 à 01:48:11Aucune news apres un paiment
Jai passe une commande la semaine derniere et depuis aucune news sur l’avancement de ma commande. Le paiement a ete prélevé, jai essayé de rentrer en contact avec eux par email et aucune reponse.
J’espere m’inquieter pour rien
[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 20:51:32 ]
""eux"" c'est vague vu que y'a plusieurs distributeurs mais si tu parles du shop d'avalon, tu est pas la première personne qui se plaint du traitement des commandes et du délais de réponse, y'a eu pas mal de mécontents sur un forum us (je sais plus lequel, j'ai zappé) à la sortie de la machine ...vas falloir être patient, pas grand chose à faire d'autre malheureusement
Oui pardon je parle de leur shop en ligne, il restait deux unités. J’ai essaye de leur envoyé un email et zero reponse malgre un debit de la somme sur mon compte en banque. Je veux bien etre patient mais le manque de communication de leur support est pas correct.
Mais je comprends l'angoisse - paiement de telle somme par internet...
J'ai été pareil - et j'ai commandé chez Schniders. Je les connaîs et même... jusqu'à réception...