Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2019 à 17:03:40FACTORY RESET pour Abstrakt Instruments Avalon Bassline
salut à tous !
je viens d'acquérir une avalon bassline de chez abstrakt instruments (d'occase bien sûr...)
mon problème est le suivant : le bouton "RUN" (qui est quand même le plus important) ne fonctionne pas!
du coup, j'ai essayé de chercher en vain sur le net comment faire un "factory reset" mais que dalle !!!
est-ce qu'il y a un quelqu'un qui pourrait m'aider svp ? sos
toutes les autres fonctions/leds ont l'air de marcher Mais pas ce fichu bouton !!!
inyourbass
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/05/2019 à 17:07:24
Salut, c'est tout con mais tu as pensé a vérifier si elle est pas en mode esclave ? La notice en pdf est sur le site d'abstrakt instrument, tu trouveras toutes les infos dessus
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 18:18:16 ]
Gliitch
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 04/05/2019 à 19:17:49
Salut,
j'espère que tu as raison... mais en effet il y a des chances !
je vais checker. merci !
0
chcrosne
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/09/2024 à 13:34:10
Je recherche la même la réponse, le bouton run ne fonctionne pas, je me souviens que je l'avais mise en slave, mais function+mode pour rentrer dans le midi Config mode ne fonctionne pas non plus...
0
chcrosne
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/09/2024 à 13:38:32
Et sur la notice il est écrit que le bouton run doit toujours fonctionner
The internal clock generator always runs independently, regardless of the MIDI sync setting, enabling the sequencer to be started by pressing the RUN button, even when being controlled from external MIDI.
0
chcrosne
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/09/2024 à 13:43:07
Alors effectivement, j'avais mis mon Avalon en Din Clock mais pour la remettre en internal, je fais function home, j'appuie sur sync in, il m'indique qu'il est en din avec le step 3, mais quand j'appuie sur le step 1 pour changer, il ne le fait pas???