Sujet de la discussionPosté le 04/05/2019 à 17:03:40FACTORY RESET pour Abstrakt Instruments Avalon Bassline
salut à tous !
je viens d'acquérir une avalon bassline de chez abstrakt instruments (d'occase bien sûr...)
mon problème est le suivant : le bouton "RUN" (qui est quand même le plus important) ne fonctionne pas!
du coup, j'ai essayé de chercher en vain sur le net comment faire un "factory reset" mais que dalle !!!
est-ce qu'il y a un quelqu'un qui pourrait m'aider svp ? sos
toutes les autres fonctions/leds ont l'air de marcher Mais pas ce fichu bouton !!!
inyourbass
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/05/2019 à 17:07:24
Salut, c'est tout con mais tu as pensé a vérifier si elle est pas en mode esclave ? La notice en pdf est sur le site d'abstrakt instrument, tu trouveras toutes les infos dessus
Je recherche la même la réponse, le bouton run ne fonctionne pas, je me souviens que je l'avais mise en slave, mais function+mode pour rentrer dans le midi Config mode ne fonctionne pas non plus...
Et sur la notice il est écrit que le bouton run doit toujours fonctionner
The internal clock generator always runs independently, regardless of the MIDI sync setting, enabling the sequencer to be started by pressing the RUN button, even when being controlled from external MIDI.
Alors effectivement, j'avais mis mon Avalon en Din Clock mais pour la remettre en internal, je fais function home, j'appuie sur sync in, il m'indique qu'il est en din avec le step 3, mais quand j'appuie sur le step 1 pour changer, il ne le fait pas???