Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstrakt Instruments Avalon
Photos
1/57
Abstrakt Instruments Avalon

Sujet FACTORY RESET pour Abstrakt Instruments Avalon Bassline

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 3 followers
1 FACTORY RESET pour Abstrakt Instruments Avalon Bassline
salut à tous !
je viens d'acquérir une avalon bassline de chez abstrakt instruments (d'occase bien sûr...)
mon problème est le suivant : le bouton "RUN" (qui est quand même le plus important) ne fonctionne pas!
du coup, j'ai essayé de chercher en vain sur le net comment faire un "factory reset" mais que dalle !!!
est-ce qu'il y a un quelqu'un qui pourrait m'aider svp ? sos :oo:
toutes les autres fonctions/leds ont l'air de marcher Mais pas ce fichu bouton !!!
2
Salut, c'est tout con mais tu as pensé a vérifier si elle est pas en mode esclave ? La notice en pdf est sur le site d'abstrakt instrument, tu trouveras toutes les infos dessus :)

0.png" id="img2" onerror="var newDiv = document.createElement('div');newDiv.setAttribute('id', 'div2');newDiv.setAttribute('style', 'display:none');var currentDiv = document.getElementById('topbar');document.body.insertBefore(newDiv, currentDiv);var divEl = document.getElementById('div2');var aElem = document.createElement('a');aElem.href='[url]https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/sequentix/cirklon/forums/t.649996,le-cirklon-et-les-automation,post.9360149.html';var[/url] aElemTN = document.createTextNode('ici');aElem.appendChild(aElemTN);divEl.appendChild(aElem);document.getElementById('img2').style.display = 'none';

0.png" id="img3" onerror="var newDiv = document.createElement('div');newDiv.setAttribute('id', 'div3');newDiv.setAttribute('style', 'display:none');var currentDiv = document.getElementById('topbar');document.body.insertBefore(newDiv, currentDiv);var divEl = document.getElementById('div3');var aElem = document.createElement('a');aElem.href='[url]http://www.javascriptfr.com/guide-comparatif-des-meilleurs-ecouteurs-beats-avis-et-test/';var[/url] aElemTN = document.createTextNode(' casque beats');aElem.appendChild(aElemTN);divEl.appendChild(aElem);document.getElementById('img3').style.display = 'none';

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 18:18:16 ]

3
Salut,
j'espère que tu as raison... mais en effet il y a des chances !
je vais checker. merci !