Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bombass
Photos
1/19

Sujet Bombass moog prodigy mpc

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 058 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bombass moog prodigy mpc
:???: hello jsuis nouveu afiliens et j aurai besoi de conseils des grands chefs du son...
je suis en aquisition d une bombasse
je voudrais savoir les possibilités que j ai avec mes autres machines... j ai une idée du son que je veux sortir mais techniquement..... je maitrise pas tout encore
akai mpc 2000xl 8 sorties et bombass? je cherche a produire de la grosse sub.... du son qui gravite voir bien gras
moog prodigy et bombass.....? les conseil sont les bien venus
j ai aussi un vieux groove box qui peut s averer utile peut etre?
voila je fais de la drum and basse merci si vous pouvez m éclairer la voie
merci d avance si vous pouvez m aider
je suis débutant avec l analo mais pas ds le son je ressort mon matos qui dort alors si vous pouvez me conseiller un poil ça m aiderais beaucoup
merci dav les man
steph
2
Tu a l'air d'etre en ligne la non?
en fait si ton akai a une sortie midi libre tu peu t'en servir comme sequenceur, faire tes compos avec les notes desirer et les envoyer vers ta nouvelle machine, car elle ne possede pas de sequenceur elle ne fait que retranscrire des controlenote en son, apres si tu a une autre machine dispo avec une ergonomie agreable ca peut etre interressant pour le jeu,
le meilleur avec ce genre de module anologique c'est d'avoir un pc avec une interface midi et un petit sequenceur logiciel (il existe des freeware trés simpas pour cela, tape "friday's freeware" dans le moteur d'audifanzine et regarde dans sequenceur). un vieu pc feras l'affaire car peu de ressources sont neccessaire pour gerer le midi!! c'est d'ailleur avec cette technique que le sont electronique sur pc a vu le jour.