Salut Mr.Korggy-Katoh ca serait super sympa de ta part si tu pouvais m'envoyer un lien ou je pourrais telecharger le manuel d'utilisation ou si tu pouvais me l'envoyer en le scannant,au moins que tu est une autre solution.
Je vois que vous parliez de mode d'emploi, j'ai aussi un vx 90 depuis quelques années, mais je me demande si je l'utilise correctement?? P?t?être qui à des astuces que j'ai absolument pas vu, du coup je l'utilise pas souvent ce vx 90..
Mais si je pouvais avoir ce manuel px être que je l'utiliserais un peu plus.. Qui c'est?!?
J'ai cru entendre quelqu'un dire sur AF que Bjork l'utilisais ? Est ce que c'est vrai?!?
Pour le manuel Trez909, ce serais monstre cool de ta part de m'en filé une copie
Je vais recevoir un ax-60 d'ici une quinzaine. Pouvez-vous me dire si, comme j'ai cru le voir, le VX-90 n'a qu'une sortie mono, ce qui le rendrait moins intéréssant que son (grand) petit frère qui lui a deux sorties et est en quelque sorte bi-timbral ? Je songeais à acheter un vx-90 pour l'ajouter à mon ax-60 afin d'augmenter le nombre de voies, mais si le vx est mono, ça me fait réfléchir un peu, m^me s'il répond à la vélocité (ce que ne fait pas l'ax).