Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AnalogFX SER-2020
Photos
1/30
AnalogFX SER-2020

Synthétiseur analogique en rack de la marque AnalogFX

Prix public : 975 € TTC

réactions à la news Le SER-2020 d'AnalogFX arrive très bientôt

• 44 réponses
  • 20 participants
  • 2 432 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le SER-2020 d'AnalogFX arrive très bientôt
318296.png
Plus que quelques jours d'attente avant l'expédition des premières unités de SER-2020, conçu par le constructeur AnalogFX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de MrBlue :
Ben ça sonne grave bien !

Oui, c'est confirmé _

22
Ben oui... :aime:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

23
Des nouvelles fraîches?
24
Ha celui là il me plait bien.
Ça frotte, ça gratte, ça grogne.
Flag

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

25
Il a une sacré patate et il sonne. C'est indiquer 975 euros sur le site. Ca les vaut d’après vous ?
26
Citation :
Ca les vaut

Si ça te convient, oui...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

27
J'en sais pas assez dessus pour savoir si il peut me convenir, mais le son semble bon, je me renseigne et ne suis pas contre des retours utilisateurs même si pas encore disponible. Les formants m’intéressent (à 8,40 dans la vidéo) ca me rappelle le RA-99 Grenadier. En tout cas il a du caractere.
28
Il semble hériter du Synton Syrinx dans son architecture, peut être chercher quelques vidéos de celui ci pour se faire une petite idée, bien sur, ce n'est pas parce-qu’il y a ressemblance que ce serra pareil mais du peu que j'ai entendu il y a filiation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

29
Hello, j'ai acheté un SER-2020 récemment et commencé à l'explorer pas mal. J'irais mettre un avis détaillé sur la page produit dans quelques temps pour compléter les videos de demo djà postées car certains aspects ne sont pas abordés ni sur le site ni dans les videos (points techniques + le ressenti des users).

Mais je peux déjà dire qu'il m'a agréablement surpris ce petit synthé ! Il a plus d'un tour dans son sac, et il sonne vraiment très très bien je trouve... Pour ceux qui se demandent, les VCO sont bien stables c'est super clean, et les filtres sont vraiment très cool.
Après plus de 20 ans à tâter moults synthés, y'a plus beaucoup d'instruments qui me surprennent et me font un effet wow façon "ha ouais il peut sortir ça lui !", le SER-2020 m'a fait le coup plus d'une fois :)
Les filtres et surtout le routing y sont pour beaucoup. On navigue entre des basses super épaisses, crémeuses ou qui raclent et des leads "formants style" vraiment originaux en bassant par des FX bien barrés. Il a un panel assez large.

Il a aussi quelques petits défauts / limitations rien n'est parfait, mais à ce tarif ce serait dommage de se priver s'il vous fait loucher. Perso je le trouve vraiment pas très cher pour tout ce qu'il offre... tous les modules peuvent être utilisés séparemment avec un modulaire (rien que l'équivalent en modules eurorack c'est un autre tarif !).

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)

30
merci pour ton précieux retour, les propriétaires ne devant pas être très nombreux, par ici.