Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AnalogFX SER-2020
Photos
1/30
AnalogFX SER-2020

Synthétiseur analogique en rack de la marque AnalogFX

Prix public : 975 € TTC

réactions à la news Le SER-2020 d'AnalogFX arrive très bientôt

• 44 réponses
  • 20 participants
  • 2 455 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le SER-2020 d'AnalogFX arrive très bientôt
318296.png
Plus que quelques jours d'attente avant l'expédition des premières unités de SER-2020, conçu par le constructeur AnalogFX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Intéressant ce filtre à formants

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

12
Encore un projet qui donne envie ! J'ai toujours adoré le son des filtre des Syntons.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

[ Dernière édition du message le 26/01/2022 à 08:02:11 ]

13
14
C'est franchement, la semi-modularité en plus, un clone trait pour trait du Syrinx. Je vois nettement moins le lien avec le MS20. Super son.
15
Citation :
Je vois nettement moins le lien avec le MS20

La semi modularité (ça pourrait être "comparé" à d'autres du même acabit), mais sans doute pas pour le son...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
Ben ça sonne grave bien !

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

17
Celui ci je le surveille comme le lait sur le feu, son modèle de référence faisant partie des synthés qui me font rêver depuis gamin :bave:
18
En son temps j'ai bien aimé le Syrinx mais c'est un capricieux, en espérant que celui ci le serra moins...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

19
capricieux, à quel niveau ?
20
Capricieux au niveau de l’accordage, stabilité et sensibilité dans les changements de paramètres (c'est peut être propre à notre exemplaire, je n'en ai jamais essayé d'autres)...

transmission-soundcloud