Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Leipzig
Photos
1/8
Analogue Solutions Leipzig

Sujet [News] Analogue Solutions Leipzig

• 39 réponses
  • 24 participants
  • 4 648 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Analogue Solutions Leipzig
Analogue Solutions a sorti le Leipzig, un synthé 100% analogique en rack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je comprends pas les gens qui achètent encore des voyager...

Il y a quand même un VCO de moins ... On est plus vers le little Phaty ...Mais tu as raison , avec la difference de prix ...

"Switched on bach"

12
:8O:

elles sont à chier les demos :???:
13
700 eur hors tva on arrive au prix d'un future retro xs, qui est méchamment plus complet et nettement plus moderne dans sa conception... ya pas photo pour moi. reste plus qu'à attendre qu'il sorte...
14
Mouais..

je comparais pas forcement
le xs a (manifestement) une sacré personnalité et est modulaire
là c'est du oldschool...

bon par contre je réitère > j'attends d'autre demo parce que celles dispo sont vraiment pas terribles..
15
Bon c'est clair que les demos ne sont pas du grand art car les sons sont bien kitchs mais on entend quand même bien que ce synthé en a dans le bide. Reste à à lui faire cracher ses tripes. :diable:

sinon le XS ne joue clairement pas dans la même catégorie, après c'est à chacun de définir ses besoins.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

16
+1 pour les démos. Musicalement, elles sont à chier. Mais je trouve qu'elles permettent d'entendre le grain, le gras et la patate de ce synthé. C'est tout ce dont on a besoin, non ? Après, si on est client de ce genre d'engin, on sait ce qu'on doit pouvoir en tirer au vu de ses caractéristiques, il me semble.
17
Flag de pute
18
Moi aussi j'aime bien la flag :bravo:

et c'est MON papa qui la produit :clin:
19
$1,299 plus shipping pour le XS de chez Futur Retro... en comptant l'achat aux US plus les frais de Taxes, ça fait plus !!
20
Allez drapeau