Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Mon modulaire a moi le mien ! enfin

• 69 réponses
  • 12 participants
  • 2 590 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mon modulaire a moi le mien ! enfin
Je poste une petite demo pour partager ma joie d avoir enfin un modulaire analogique
je dis modulaire car avec mon sherman ca me fais deux module :oops: :fou:

donc petite demo faite vite fait bass kik charley

redsquare dans sherman pour la basse et xbase pour la drum

c est vraiment vite fais c est juste pour ecouter la basse

http://stook2.free.fr/chris/1.mp3
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
Afficher le sujet de la discussion
11
A partir du moment que le synthé reçoit une note, que se soit un clavier ou un séquenceur c'est pareil.
12
Didier chat do

Sympa, ton tuto en vidéo :D:
Tu en connais d'autres ?

A part ça, moi c'est le module appelé " multi " qui me déconcerte; mais par souçi de clarté dans les topics, je vais en ouvrir un autre sur ce thème.
A tout de suite :fleche:

Deviens ce que tu es.

13
Je m etais trompé la section adsr j entend ses variations meme si ca n est pas flagrant en fait c est la section S+H que je nai pas encore entendue bouger enfin je cherche pas a tout savoir tout de suite mais juste savoir si on ma pas refilé un produit defectueux :)
14
Pour l instant le carré rouge n est relié a rien du tout je bidouille juste dessus lui seul, je part du son d electricité qui en sort quand on l allume et je cable.. jai deja trouvé 3ou 4 trucs sympa le probleme c est que jai pas noté alors ... :)
j ai peur dy relier mes autres machines si elles envoient trop de jus je veux rien griller
j ai essayé d envoyer un sampler par audio in mais ca na rien fait

les multiples aussi m intriguent
l important c est de participer :aime:
15
Pas question de relier les autres machines, pour l'instant ! :non:

Le S&H, c'est déjà une compétence assez évoluée; je peux t' expliquer un ou deux exemples de patch, pour voir s'il fonctionne bien ...

Deviens ce que tu es.

16
Pourquoi pas question les machines? au pire en midi ca risque rien d essayer

pour s+h avec plaisir oui merci
17

Tu fais entrer un signal carré du LFO dans le S&h; Sortie S&h -> entrée VCO 1 et tu joue une note tenue; normalement ça devrait faire varier la hauteur ( le pitch ) de la note.

Alors, qu'est-ce que ça donne ?

Deviens ce que tu es.

18
Desolé je suis vraiment nul mais je ne comprend aps ce que tu me dis...
on pourrait faire plus simplement par exemple en disant que "multiple" c est le sous sol et ainsi de suite

et sinon comme jai pas de machine reliée tu me dis de jouer une note mais....ya pas...j agit sur le bruit residuel du red square

autrement jai fait passer un sampler dans l audio out ca balance le son du sampler dans le red mais sans y toucher ...
19
Ah bon, excuse :coucou:
Amuse-toi bien !

Deviens ce que tu es.

20
Jai relié le red a mon emx par midi c etait un gros brouhaha le red a du mal a suivre on dirait , son "bruit residuel" venant du precablage dorigine semble se melanger aux accord externes ce qui n arrange rien enfin si on me comprend avec mon vocabulaire d inculte..
faut dire que j avais pas specialement cherché un bon patch avant de faire le test
comment ca on en a rien a foutre :8O: