Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Sujet Inversion des fleches entrées/sorties ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
1 Inversion des fleches entrées/sorties ?
Est ce que les serigraphies sur le RED SQUARE representent réellement leur etat ? Je m'explique , normalement une fleche sortante devrait representer une sortie ( et une fleche rentrante une entrée ... ) mais il semble que sur le red cette situation est inversée ? ( comme le R de la serigraphie red square sur la machine ... Des petits plaisantins chez analoque Solutions :lol:
pouvez vous me confirmer cela ?

"Switched on bach"

2
Ben tient ??? :P: jamais fait attention à ça mais effectivement les flèches sont inversées sur mon vostok ?!? par exp. le cv out du séquenceur présente une :fleche: flèche qui va dans la douille au lieu d'en sortir ?
3
Merci junky-xl , d'autres avis d'utilisateurs ?

"Switched on bach"

4
:up: J'ai eu moi-aussi cette désagr&able impression.

Deviens ce que tu es.

5
Bon , j'en ai commandé un chez MESI ... :clin:

"Switched on bach"

6
Ben, je vais peut-être faire pareil...

Deviens ce que tu es.

7
Bah moi aussi je vais en commandé un... je le poserai sur le vostok! :diable:niihihihihiii
8
Ce que je trouve vraiment dommage, c'est qu'il n'y a pas de potard pour passer direct d'un octave à l'autre dans les vco... :((
9
Apparement , le potard du VCO 1 peut se tirer pour permettre le passage à l'octave inferieure . Les utilisateurs peuvent ils le confirmer ?

"Switched on bach"

10
Tu penses? les vco du vostok n'ont qu'un potard ''tune'' pas moyens de passer d'un octave à l'autre... je pense que c'est la même chose sur le redsquare...