Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Red Square
Photos
1/46
Analogue Solutions Red Square

Sujet N'acheter pas chez mesi

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 041 vues
  • 5 followers
1 N'acheter pas chez mesi
J'ai longtemp chercher un red square pas trop cher, en tout cas moin cher que chez mesi (899e)
j'ai alor contacter directement tom carpenter, le constructeur et la surprise il les vend 676,20£ avec les taxes et les frais de port ups, ce qui nous fait en euros 693,60E et un peu plus en fonction du mode de paiment (+20E pour un transfert banquaire internationnal)
donc conclusion acheter directement a tom, car mesi c des voleur, tout comme les gars qui les vendent d'occasion....
2

Citation : acheter directement a tom, car mesi c des voleur, tout comme les gars qui les vendent d'occasion....




ouais... sauf que les gars que tu traites de voleurs l'ont peut-être payé 899 e( sans forcément savoir qu'ils peuvent l'avoir neuf pour 693 e ) et que du coup leur prix d'occase se justifie par ce fait...
3
Bien sur c'etait juste facon de parler, c'est surtout pour prevenir et faire reflechir les personnes qui veulent la vendre d'occasion.
je sais que c'est chiant de voir son matos acheté la peau du cul perdre de sa valeur.
les prochain acheteur m'en remerciront peu etre
4

Citation : tout comme les gars qui les vendent d'occasion....



Tiens tiens, je pense que je dois prendre ça pour moi n'est ce pas??

Tu sais, c'est pas parceque la crise fait tomber la livre que je vais me faire carroter....Parce que je l'ai acheté 900 euros, et au moment où je l'ai acheté ça vallait aussi ce prix pour 640 £.

Et encore c'est parce que tu le dis que je m'en rend compte et j'en suis vraiment navré pour la personne qui me l'a acheté au prix que j'avais fixé, mais au moins je sais qu'en ce moment elle s'éclate avec elle...et d'ici là j'espère que le court normal des choses sera revenu avec les monnaies...

Alors t'es gentil et tu arretes de me traiter de voleur en public (non je ne suis pas égocentrique mais j'étais le seul depuis un bon moment à vendre un redsquare en occaz...).
5
Je vais me reprendre, que se soit clair, le mot voleur n'etait pas appriprier, je m'excuse aupres des personnes que j'ai pu vexer.
et deud, je t'avais deja contacter et j'ai vraiment esiter a te relancer debut decembre pour acheter la tienne, mais tu m'avais dit que tu avais deja un acheteur potentiel, c'etait pas pour toi mais plus pour les prochains revendeur, et surtout pour ceux qui hesite a l'acheter neuve (et au passage pour faire de la pub a tom, entre le square et le vostok, je pense qu'il faut l'encourager).

donc encore une fois je m'excuse, c'etait pas pour etre mechant.
que direde plus que BONNE ANNEE LES ZIKOS....
6
:D: salut deud

profitez en les amis...c'est encore la crise en angleterre, , sinon pareil maintenant je passe par tom, qui fais des bons prix,

livre sterling basse, c'est cool pour nous

a part ça, josef, ayant le redsquare, c'est un tres bon synthé..hesites pas

pour mesi, j'ai voulu une fois acheter chez eux un oberkorn v2, mais apres 4 mois d'attente(je leur avais envoyé un chèque) j'ai tout annulé
7
Bon parcontre :D:

faut pas abuser non plus chez analog solutions,les prix ont grimpés en flèche sur le site, oberkorn, semblance :| ..arf
8
Salut à tous,

Je pense bientôt m'acheter un redsquare. J'aurais aimer savoir à combien cela revient en tout, en euros si quelqu'un a déjà acheter directement à Tom. En effet, Josef23 parle de 676£ avec tout les frais (port, charge). Comme le synthé vaut maintenant 549£ je me demandais s'il y avait réellement 127£ de frais de port + charge ou s'il parle de l'ancienne version qui coutait 640£.

Voila, j'espère avoir été assez clair.

Vous remerciant tous par avance (je viens aussi de poster un sujet concernant l'utilisation du midi, si quelqu'un peut me renseigner).

A++ et merci!

Teddy
9

Citation : If you buy 2 or more products you will get free delivery



Citation : redsquare is 549x1.175 to add tax.




mail a tom direct ,pour etre certain, les prix sont interessant
10

Hors sujet : mdr a127 pounds le port vaut mieux prendre l'eurostar direct...tu va le chercher chez lui et voila

11
C est un peu dur pour mesi
le truc c est qu il ne faut jamais rien acheter en france alors..
tout est plus cher, pas seulement les instruments..on se fait entuber de partout a la naissance c est comme ca
chez mesi ils veulent juste manger comme tout le monde .. faire 200€ de marge sur un red square ok c est pas mal mais quesque tu connais de leurs frais de fonctionnement etc ? je ne crois pas qu on ouvre un vrai magazin de synthés pour devenir millionaire et entuber tout le monde

moi j ai jamais eu de soucis avec eux et les virements internationaux,les lois douanieres ca me gonfle
j aime mieux payer 200 de plus et etre tranquille des fois
si t es pret de tes sous deja tu te paye pas un synthé analogique comme ca je pense? ..

j ai commandé certaines choses a l etranger sans jamais avoir de soucis autre que de faire un virement intl mais une fois j ai quand meme eu un beau papier des douanes qui me demandaient 120$