Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2025 à 23:14:27CV signal
Hello
Je viens de récupérer un Nyborg 24 mais je ne trouve pas d'infos précises, même sur le site de AS, sur les CV que je peux envoyer dans le synthé.
J'ai vu que je pouvais envoyer des CV de note dans pitch1 et pitch2 et des gate dans gate. Jusque là tout va bien.
Mais dans filter et ext ? Je peux envoyer des variations de tension ? Genre des lfo ? Sans risquer de flinguer le synthé ?
Question sans doute bête pour certains mais je galère un peu avec les tensions et qui peut faire quoi ...
Merci
Ho'Dog
25416
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/02/2025 à 02:12:29
Pour l'ext, c'est quasi sûr vu que c'est dans les choix des mod source...
Pour le filter, je pense aussi que c'est pour moduler...
C'est quoi tes sources de CV ?
Pas de risques je pense...
Au pire, t'en achèteras un autre, ça va...
Edit:
Citation :
There are pitch CV sockets for each VCO PITCH1 and PITCH2, filter CUTOFF, GATE (to trigger the EGs), EXT (to feed an external CV to various circuits).