Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments SemTex XL
Photos
1/1
Anyware Instruments SemTex XL

Synthétiseur analogique en rack de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Distribution du Semtex XL.

• 90 réponses
  • 15 participants
  • 5 001 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Distribution du Semtex XL.
Salut à tous

Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait eu vent d'une quelconque distribution du Semtex. A part le commander directement chez Anyware rien sur le net et à part un avis sur www.bluesynths.com pas grand chose :(((
Les sons m'ont l'air trés bon, la connectique généreuse, le design bien pensé ( debout ou à plat sur les flancs en bois c'est pas bête ) et le prix :bravo:

bon ce post vaut aussi pour les avis d'heureux possesseur de ce semi modulaire qui irait bien compléter mon futur Red Square ( encore quelques jours à attendre :clin: )

bon ben voili voilou si quelqu'un parmis vous possède des infos supplémentaires sur Anyware je suis preneur... Sinon je vous ferais part de mes démarches

Merci :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
60euros non de d.....
en tout cas merci
32

Citation : en 2 jours par UPS ça revient à 60 €

C'est pas donne dis donc, il est si gros que ca ce synthe ?
33
Ca me fait penser à mon pulse que j'ai reçu d'Allemagne par Postmail complétement explosé... juste les boutons et l'écran qui étaient sortis de leur emplacement...
Bref !!! après quelques sueurs froides et un démontage de la machine pour tout remettre... tout marche bien... mais bon!!!

DES BRUTES :rocket: ... j'ai déjà chargé du Cristal d'une certaine marque qui fait des petits lapins, des conneries quoi !!! dans un semi-remorque, je vous raconte pas le carnage !!! les gars balançaient au fond du camion en vol plané !!!

Imaginez un peu un synthé ou un rack acheté par ebay qui vient d'Allemagne ou d'ailleurs :eek2:

Tout ça pour dire que je pense que ton Semtex à du faire un vol plané au fond d'un camion !!! :surpris: et je crois savoir par une autre source que les DHL, UPS & co c'est à presque pareil, y a juste moins de risque de détournements de matos !!!
34
Je ne sais pas, il ne faut peut etre pas generaliser.
J'ai achete plein de matos a l'etranger, trois synthe/expandeurs aux US, un sampleur en GB (lourd comme une tele des 70's le salaud), des trucs en allemagne genre micro fragile comme du verre, et de partout en france, jamais eu de probleme. Donc wala, tu n'as pas eu de bol.
35
Et oui pas de bol moi qui commande la plus grosse partie de mon matos en Allemagne, fallait bien que ça arrive une fois mais une fois pas deux ou sinon je :furieux:

A part ça c'est tout de même un sacré bestiau
Potard de qualité c'est pas du plastoc ( du Cermet façon Moog, MOTM ... )
Connectique neutrik
Franchement c'est de la bel ouvrage

Vivement son retour sain à la maison :8)
36
Toujours pas reçu ? :???:

J'évite d'écouter les démos .... ça fait trop de mal ! Mais non d'un petit bonhomme, qu'est-ce qu'il sonne bien ce foutu synthé !!! :(((

J'arréte pas d'y penser .... :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

37
Bonjour à tous,

J'ai ce synthé depuis maintenant 2 semaines, donc si vous avez des questions...
Enfin c'est mon premier analo donc niveau technique c'est encore trés limité...
Pour les sons, ce qui est en ligne est vraiment représentatif.
38
Me suis fait griller par la fraicheur de udc :bravo:
bon le mien na va pas tarder... quelques derniers réglages avec en plus le dernier firmware pour l'interface midi/CV

Bon à part ça tu le séquences avec quoi ton felix udc ?

des vidéos et photos du Knobbing 2006 avec plein de modulaires et de Semtex
https://www.sequencer.de/blog/?p=793
39
40
Pfiouuuu ça sonne à mort electro-new wave si on peut dire... du gros son qui tache !!! Ca respire le matos et la maîtrise !!!

Je connaissais pas !!! :boire2: