Distribution du Semtex XL.
- 90 réponses
- 15 participants
- 4 999 vues
- 13 followers
fred'oj
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2006 à 23:49:39Distribution du Semtex XL.
Salut à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait eu vent d'une quelconque distribution du Semtex. A part le commander directement chez Anyware rien sur le net et à part un avis sur www.bluesynths.com pas grand chose
Les sons m'ont l'air trés bon, la connectique généreuse, le design bien pensé ( debout ou à plat sur les flancs en bois c'est pas bête ) et le prix
bon ce post vaut aussi pour les avis d'heureux possesseur de ce semi modulaire qui irait bien compléter mon futur Red Square ( encore quelques jours à attendre )
bon ben voili voilou si quelqu'un parmis vous possède des infos supplémentaires sur Anyware je suis preneur... Sinon je vous ferais part de mes démarches
Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait eu vent d'une quelconque distribution du Semtex. A part le commander directement chez Anyware rien sur le net et à part un avis sur www.bluesynths.com pas grand chose
Les sons m'ont l'air trés bon, la connectique généreuse, le design bien pensé ( debout ou à plat sur les flancs en bois c'est pas bête ) et le prix
bon ce post vaut aussi pour les avis d'heureux possesseur de ce semi modulaire qui irait bien compléter mon futur Red Square ( encore quelques jours à attendre )
bon ben voili voilou si quelqu'un parmis vous possède des infos supplémentaires sur Anyware je suis preneur... Sinon je vous ferais part de mes démarches
Merci
Push-Pull
20264
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/05/2006 à 13:46:13
Le SemTex ? Des sonorités explosives !!
Ok ok... je
Ok ok... je
fred'oj
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/05/2006 à 15:06:40
Comme quoi les post n'arrivent jamais par hasard, je viens d' avoir confirmation que Felix serait prêt à gambader ce week end et qu'il prendrait la route la semaine prochaine
J'ai hate de lui caresser les moustaches
J'ai hate de lui caresser les moustaches
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 06/05/2006 à 13:10:34
Apres avoir ecouté les demos sur bluesynth.
flag !
flag !
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 06/05/2006 à 13:32:52
J'oubliais... niveau son... pour faire un parallèle approximatif, ça se rapproche de l'Xpander...
Sur bluesynth, j'ai bien accroché aux démos : semtexmobius 1 et 2, qui consiste en une séquence acide façon "TB 303", mais là ça arrache la tête !!!
Sur bluesynth, j'ai bien accroché aux démos : semtexmobius 1 et 2, qui consiste en une séquence acide façon "TB 303", mais là ça arrache la tête !!!
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/05/2006 à 19:56:54
Bonsoir,
Je viens de tomber sur les démos sonores de ce SEMTEX en cherchant sur le net une bécanne qui pourrait concurrencer le Red Square ....
Quelle claque ! C'est tout bonnement monstrueux ....
Du coup, j'oublie le Red Square qui à l'air de sonner comme un PlaySchool comparativement .....
Et dire qu'il y en a un ici qui va bientôt pouvoir s'exploser la tronche avec ....
Je viens de tomber sur les démos sonores de ce SEMTEX en cherchant sur le net une bécanne qui pourrait concurrencer le Red Square ....
Quelle claque ! C'est tout bonnement monstrueux ....
Du coup, j'oublie le Red Square qui à l'air de sonner comme un PlaySchool comparativement .....
Et dire qu'il y en a un ici qui va bientôt pouvoir s'exploser la tronche avec ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 29/05/2006 à 20:43:01
T'es pas passé à côté de celle qui se nomme, j'espère :
-jx3pa6andsemtex
Qu'on trouve dans les démos Mix Mp3's du Jx3p...
zouuuu le lien http://www.bluesynths.com/modules.php?name=Sounds&rop=getfile&id=1211
mais bon faut s'inscrire !!!
Cette demo me rend fou
Ca pête grave !!!! sur une ligne de basse méchante !!!
Pour ma part ,je me penche sérieusement sur la question !!!! Ca sonne grave SEM bien épais...
-jx3pa6andsemtex
Qu'on trouve dans les démos Mix Mp3's du Jx3p...
zouuuu le lien http://www.bluesynths.com/modules.php?name=Sounds&rop=getfile&id=1211
mais bon faut s'inscrire !!!
Cette demo me rend fou
Ca pête grave !!!! sur une ligne de basse méchante !!!
Pour ma part ,je me penche sérieusement sur la question !!!! Ca sonne grave SEM bien épais...
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 29/05/2006 à 22:33:40
Tout ça, c'est bien beau mais où est le premier utilisateur du Semtex ?
Et qu'en dit-il ???
Et qu'en dit-il ???
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 29/05/2006 à 22:49:36
C'est vrai qu'elle est bien cette séquence, Cernu !
Pour ma part, celle qui me satellise c'est celle-là, qui se trouve sur le site d'Anyware ....
Brut de fonte, pas d'effets, à peine mixé .... et pourtant je décolle de suite, rien qu'avec le grain du son ....
En gros, le Semtex, c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent... Il colle parfaitement avec "l'idée" que je me suis faite de l'analogique, c'est à dire la "very old school" électronique ... Klaus Schulze, Tangerine Dream jusqu'à Kraftwerk .... Après je trouve que la relève n'a rien apporté, musicalement parlant .....
Pour ma part, celle qui me satellise c'est celle-là, qui se trouve sur le site d'Anyware ....
Brut de fonte, pas d'effets, à peine mixé .... et pourtant je décolle de suite, rien qu'avec le grain du son ....
En gros, le Semtex, c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent... Il colle parfaitement avec "l'idée" que je me suis faite de l'analogique, c'est à dire la "very old school" électronique ... Klaus Schulze, Tangerine Dream jusqu'à Kraftwerk .... Après je trouve que la relève n'a rien apporté, musicalement parlant .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Dul
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 30/05/2006 à 00:21:51
Citation : Après je trouve que la relève n'a rien apporté, musicalement parlant .....
On va eviter de rentrer dans ce genre de debats...
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 30/05/2006 à 02:15:47
E-Lectrixx.mp3
Une préférence pour Semdance
https://www.anyware-instruments.de/navi_new/semtex_audio.html
C'est pour quand un polyphonique comme ça
Une préférence pour Semdance
https://www.anyware-instruments.de/navi_new/semtex_audio.html
C'est pour quand un polyphonique comme ça