Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2022 à 13:43:46Deepmind 12D réparation
Bonjour,
Comme écrit dans le titre je me demande s'il est possible de réparer la bête sachant qu'à mon avis il n'y a rien d'autre à faire.
Le curseur vcf fluctue seul, sa course à l'écran ne correspond pas avec sa position physique, la vue passe seule en page keyboard tracking, en défaut programme il me suffit de toucher le vcf pour perdre le son...
Rien n'est branché, j'ai fait un reset, j'ai écrasé le firmware rien n'y fait.
KaradoK
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 06/11/2022 à 13:56:05
Bon apparemment il est encore sous garantie, achat le 14/12/2021, que le temps passe lentement.
Je viens de contacter Thomann.
Pour les curieux :
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 14:50:07 ]
KaradoK
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 19/12/2022 à 15:49:17
Des nouvelles de mon appareil reçu aujourd'hui, on sent une évolution :
0
KaradoK
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 19/12/2022 à 16:10:14
Le programme par défaut fonctionne très bien , mauvais branchement, me reste quatre curseurs tordus.
Je ne suis pas certain de le renvoyer, je le mets sous observation.
Exact, lorsque je l'ai envoyé y'avait une protection latérale manquante mais je l'avais bien calé avec des rouleaux de sopalin, ce qui n'a pas été fait au retour car le synthé se baladait dans son carton.
Globalement à part cette péripétie je suis assez content du sav, je les ai contactés mais franchement je me voyais mal le renvoyer avec ce problème de calage qui aurait pu se renouveler.
Ils m'ont conseillé d'y mettre un petit coup de pince, ce que j'ai fait, et tout est rentré dans l'ordre.
Avec une petite remise de dix euros pour le désagrément.Disons que c'est le geste qui compte.