Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deepmind 12D réparation

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 411 vues
  • 2 followers
1 Deepmind 12D réparation
Bonjour,

Comme écrit dans le titre je me demande s'il est possible de réparer la bête sachant qu'à mon avis il n'y a rien d'autre à faire.

Le curseur vcf fluctue seul, sa course à l'écran ne correspond pas avec sa position physique, la vue passe seule en page keyboard tracking, en défaut programme il me suffit de toucher le vcf pour perdre le son...

Rien n'est branché, j'ai fait un reset, j'ai écrasé le firmware rien n'y fait.





2
Bon apparemment il est encore sous garantie, achat le 14/12/2021, que le temps passe lentement.

Je viens de contacter Thomann.

Pour les curieux :



[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 14:50:07 ]

3
Des nouvelles de mon appareil reçu aujourd'hui, on sent une évolution :



4
Le programme par défaut fonctionne très bien , mauvais branchement, me reste quatre curseurs tordus.

Je ne suis pas certain de le renvoyer, je le mets sous observation.
5
Potards tordus pendant le retour réparation ? :8O:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Citation de willowhisper56 :
Potards tordus pendant le retour réparation ? :8O:


Exact, lorsque je l'ai envoyé y'avait une protection latérale manquante mais je l'avais bien calé avec des rouleaux de sopalin, ce qui n'a pas été fait au retour car le synthé se baladait dans son carton.
Globalement à part cette péripétie je suis assez content du sav, je les ai contactés mais franchement je me voyais mal le renvoyer avec ce problème de calage qui aurait pu se renouveler.
Ils m'ont conseillé d'y mettre un petit coup de pince, ce que j'ai fait, et tout est rentré dans l'ordre.
Avec une petite remise de dix euros pour le désagrément.Disons que c'est le geste qui compte.
7
Bon, si tout est rentré dans l'ordre...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron