Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer Edge

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Edge ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 174,26 €

alimentation USB

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 335 vues
  • 2 followers
alimentation USB
bonjour , je pensais pouvoir faire fonctionner Edge avec un USB 12 v acheté à cet effet mais non,il ne s'allume pas ...
quelqu'un a t'il tenté de l'alimenter autre qu'avec un alim branché au 220 v Svp ?
Pas sûr de bien comprendre la question.L'appareil est livré avec un transfo. Je ne me sers de la prise Usb que pour mémoriser des réglages :|

Ah ? Non je ne connais pas cette marque 

Peut-être simplement utiliser une alim 12v,en vérifiant les specs avant.:roll:

par contre le vendeur dit ok pour le Crave mais ne mentionne pas le Edge ^^ je pensais les môdèles très proches ^^ je vois avec eux, et ferai suivre !
Fort bien :mrg:

Citation de Hearmyear :
Fort bien :mrg:

si tu sais pourquoi Crave fonctionne avec l'Usb 12v mais pas le Crave je suis preneur :)
Je n'en ai pas la moindre idée. Mon GRIND et mon EDGE sont tout deux alimentés par une alim 12v.
Bonne chance.:aime2::boire:

bon aliment ation en bière alors 🤭
Supeeer ! ça fonctionne ! en fait je l'avais mis sur un multi USB (pas top , j'en attends un de meilleur qualité;) et hop voila donc mon set :
2 Beatstep pro, un expandeur, un volca beat , un volca bass, deux TD3 , un Edge
alimenté en USB :)
Citation de Hearmyear :
Je ne me sers de la prise Usb que pour mémoriser des réglages :|

Salut, c'est à dire ?