Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
bonjour a tous est il possible de jouer sur la vélocité du séquenceur du digitakt sur le ,kobol
Tu veux dire genre moduler le filtre par exemple, via la vélocité de la Digitakt ?
Non ce n'est pas directement possible, il te faut quelque chose entre les deux machines qui convertit en Cv gate...(le Kobol ne reçoit que les notes en midi)
Perso je peux moduler le Kobol via la vélocité de ma Digitakt en passant par mon keystep pro Arturia entre les deux, qui me sert juste de convertisseur CV ....
analodeal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Aout 2026 à 09:57
merci pour ta réponse en fait ce que j aimerai faire c est pouvoir changer le volume des notes depuis ma digitakt ...crois tu que ce soit possible sans passer par un arturia ??
merci pour ta réponse en fait ce que j aimerai faire c est pouvoir changer le volume des notes depuis ma digitakt ...crois tu que ce soit possible sans passer par un arturia ??
Non, même réponse, le midi sur le Kobol est très limité= les notes, le pitch bend, mais pas la vélocité....donc il te faut forcément un appareil qui fera la conversion midi/vers CV gate si tu veux exploiter la vélocité....j'ai parlé de l'arturia parce que c'est ce que j'utilise, mais il existe un tas d'autres solutions sur le marché, des petits boitiers de chez Kenton etc..etc...
Le Kobol est un analo pur jus c'est déjà cool d'avoir le midi via din ou usb sur ce clone
analodeal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Aout 2026 à 13:22
merci pour tes réponses ....as tu l idée d un petit appareil midi qui ferait le taf....je suis un peu limité dans la place de mon set live