réactions à la news Commentaires sur la news : Le nouveau Mini D est visible au stand de Behringer
- 14 réponses
- 11 participants
- 1 138 vues
- 17 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Juliaaaaa
J'ai craqué pour l'Ub-xa mini, et je ne le regrette pas, j'adore le son et je m'amuse beaucoup avec.
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 11:02:33 ]
JeanMoks
Sellig 69
Raf Rbsn
[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 13:43:11 ]
Juliaaaaa
Après évidemment attendons de voir comment il sonne.
Ho'Dog
Je ne vois qu’un seul oscillateur sur les photos
Y a un sélecteur pour poly, etc...
C'est comme le volca keys, il doit y avoir trois osc...
Et juste une espèce de detune global...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Raf Rbsn
La vraie question avec ces annonces chez Behringer, c'est : quelle est la date effective de sortie ?
Personne ne sait
L’année dernière y’avait le Jupiter et le prophet 16 sans pouvoir les allumer
1 an plus tard toujours rien
Avec Behringer faut pas chercher de logique dans le timing ni être impatient, tu prends quand ça sort, et tu dis merci de payer 1/10 du prix de l’original même si c’est jamais vraiment parfait
karine grandvoinet
!
Sellig 69
J'ai un model 15 qui prend la place de 3 mini synthé (en prenant aussi en compte la hauteur et la profondeur) donc clairement c'est le seul non-mini que je peux avoir.
Après évidemment attendons de voir comment il sonne.
Oui attendons de voir (enfin d'entendre) comment il sonne. Le truc qui me retient un peu avec ces séries mini c'est la polyphonie max à 4 voix. Le jour ou ils arrivent à mettre au moins 5 voix dans ces ptits bidules ce sera génial. Moi j'avais le JT-Micro 4000M là..je l'ai revendu à cause de la polyphonie..sinon faut en prendre un monophonique mais dédié aux basses et lead..comme ce petit Mini D. Ca oui.
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
.: Odon Quelconque :.
Le jour ou ils arrivent à mettre au moins 5 voix dans ces ptits bidules ce sera génial.
Ils l'ont déjà fait avec le Pro-VS Mini.
Cela dit, à l'instar des Korg Volca, il n'y a pas tellement de sens à comparer les générateurs sonores des machines de cette gamme : certaines sont 100% numériques, d'autres 100% analogiques, et d'autres 100% hybrides. Et toutes sont contrôlées numériquement bien sûr. C'est moins cher de faire de la
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 25/01/2026 à 16:08:18 ]
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
- < Liste des sujets
- Charte