réactions à la news Commentaires sur la news : Le nouveau Mini D est visible au stand de Behringer
- 20 réponses
- 13 participants
- 1 647 vues
- 19 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- Mini-Maxi
Juliaaaaa

J'ai craqué pour l'Ub-xa mini, et je ne le regrette pas, j'adore le son et je m'amuse beaucoup avec.
Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
JeanMoks

Sellig 69

Raf Rbsn

Juliaaaaa

Après évidemment attendons de voir comment il sonne.
Ho'Dog

Je ne vois qu’un seul oscillateur sur les photos
Y a un sélecteur pour poly, etc...
C'est comme le volca keys, il doit y avoir trois osc...
Et juste une espèce de detune global...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Raf Rbsn

La vraie question avec ces annonces chez Behringer, c'est : quelle est la date effective de sortie ?
Personne ne sait
L’année dernière y’avait le Jupiter et le prophet 16 sans pouvoir les allumer
1 an plus tard toujours rien
Avec Behringer faut pas chercher de logique dans le timing ni être impatient, tu prends quand ça sort, et tu dis merci de payer 1/10 du prix de l’original même si c’est jamais vraiment parfait
karine grandvoinet

!
Sellig 69

J'ai un model 15 qui prend la place de 3 mini synthé (en prenant aussi en compte la hauteur et la profondeur) donc clairement c'est le seul non-mini que je peux avoir.
Après évidemment attendons de voir comment il sonne.
Oui attendons de voir (enfin d'entendre) comment il sonne. Le truc qui me retient un peu avec ces séries mini c'est la polyphonie max à 4 voix. Le jour ou ils arrivent à mettre au moins 5 voix dans ces ptits bidules ce sera génial. Moi j'avais le JT-Micro 4000M là..je l'ai revendu à cause de la polyphonie..sinon faut en prendre un monophonique mais dédié aux basses et lead..comme ce petit Mini D. Ca oui.
C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead
.: Odon Quelconque :.

Le jour ou ils arrivent à mettre au moins 5 voix dans ces ptits bidules ce sera génial.
Ils l'ont déjà fait avec le Pro-VS Mini.
Cela dit, à l'instar des Korg Volca, il n'y a pas tellement de sens à comparer les générateurs sonores des machines de cette gamme : certaines sont 100% numériques, d'autres 100% analogiques, et d'autres 100% hybrides. Et toutes sont contrôlées numériquement bien sûr. C'est moins cher de faire de la
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
tu es

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
73MK2

Ho'Dog

.: Odon Quelconque :.

https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Behringer-D-Mini/art-SYN0009477-000
Ce sont des machines minimalistes à bas cout (100 balles TTC).
Tout est mini, le prix comme les specs, sans écran, ni mémoire de stockage, mais avec une connectivité MIDI complète.
Comme les autres modèles de la même série, seul un éditeur MIDI CC externe permettra de mémoriser certains des réglages.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- 73MK2
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Raf Rbsn

Marcelllo

La vraie question avec ces annonces chez Behringer, c'est : quelle est la date effective de sortie ?
La vraie question avec ces annonces chez Behringer, c'est : quelle est la date effective de sortie ?
Si on suit le lien vers music store on peut précommander avec la mention "En commande, probablement en stock vers le : 17 août 2026"
- < Liste des sujets
- Charte
