réactions à la news Les premières démos du Model 15 de Behringer sont là !
- 49 réponses
- 28 participants
- 10 532 vues
- 46 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
silvertouch06
J'avais trouvé une procédure mais elle était un peu compliquée car il fallait faire les réglages avec différentes octaves; j'ai un problème d'offset et comme ça n'est pas trop génant, je fais avec (mon réglage de pitch est décalé d'une graduation).
Sur une vidéo, il serait annoncé à $299; cela donne une idée.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 09:45:59 ]
Anonyme
Merci guymantoto, et si je me souviens bien il y a un trimmer "offset" et un trimmer "scale" pour chaque oscillateur, c'est bien ça?
J'avais trouvé une procédure mais elle était un peu compliquée car il fallait faire les réglages avec différentes octaves; j'ai un problème d'offset et comme ça n'est pas trop génant, je fais avec (mon réglage de pitch est décalé d'une graduation).
Sur une vidéo, il serait annoncé à $299; cela donne une idée.
Je n'ai régler qu'un trimmer par oscillo.
Voici la vidéo de behringer:
[avis aux modos] Regardez les photos ajoutée au synth de cette page, certains s'amusent à y ajouter des photos sans rapport
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
silvertouch06
As soon as we receive the chips required to put this into production, MODEL-15 will ship immediately.
Cela répond à mes 2 questions de tout à l'heure.
[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 09:58:46 ]
BodhGaya
[Édition partielle par la modération]
Ca sonne pas trop mal, la démo je ne la trouve pas géniale mais bon. Tu vois, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de mémoires et que ce soit de bêtes reproduction; on est en 2022 tout de même !
Sinon ça sort quand le BOOG model 15 ?
xHors sujet :Y a un truc que j'aimerais bien que Behringer sorte, est le MICROMOOG!
Oui malgré que tout ces modules de Behringer me fasse envie, ce qui me bloque est l'absence de mémoire interne.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
silvertouch06
petit professeur
Citation de croulebarbe :Citation :Je retiens un truc de la démo, «digital spring reverb», c’est à dire une réverbération digitale.
Non! En français (non exclusif), on dit : une réverbération numérique
Argghh j'ai encore fait faux, j'avais réfléchi pourtant.
Il sortiront plus tard une version deluxe avec une vrai reverb à ressort et des composants triés, comme le B2600
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Moog.Fighter
Analo-Geek !
petit professeur
Moi j'aimerais bien un petit Boog Bource, ça changerait des gros UB.
Ok ne me raccompagnez pas...
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 14:33:57 ]
korvan
ce qui me bloque est l'absence de mémoire interne.
Le Model 15 Ios, de chez Moog, est actuellement en promo à moins de 15€ et a des mémoires.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
- < Liste des sujets
- Charte