réactions à la news Behringer dévoile son Polivoks conçu avec Vladimir Kuzmin
- 25 réponses
- 18 participants
- 3 954 vues
- 36 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

alex.d.

blougui

Heureusement, les « flags » sont illimités sur notre site bleu préféré !

Mr Funk

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 11:09:28 ]

pierrotlo24

With great interest have I followed Behringer’s Vision to bring back iconic synthesizers and make them affordable for musicians. For all my life, I have been extremely passionate about synthesizers and I decided to contact Uli to see if Behringer would be interested to design a new Polivoks as I would love to see my legacy live on.
...
For many years it has been my dream to create a new and much improved Polivoks. Uli’s synthesizer Vision provides a fantastic opportunity for me to contribute to the reimagining of my Polivoks and to make it accessible to everyone – a Vision I profoundly believe in and want to be part of.”
Traduction :
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai suivi la vision de Behringer de ramener des synthétiseurs emblématiques et de les rendre abordables pour les musiciens. Toute ma vie, j'ai été extrêmement passionné par les synthétiseurs et j'ai décidé de contacter Uli pour voir si Behringer serait intéressé par la conception d'un nouveau Polivoks, car j'aimerais que mon héritage perdure.
...
Depuis de nombreuses années, je rêve de créer un Polivoks nouveau et amélioré. Le synthétiseur Vision d'Uli m'offre une occasion fantastique de contribuer à la réimagination de mon Polivoks et de le rendre accessible à tous - une vision à laquelle je crois profondément et à laquelle je veux participer".
Celui là, je le veux.
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 11:42:16 ]

efbie

pierrotlo24

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 11:49:18 ]

hallucinoze

Par contre quand V.Kuzmin dit qu'il voudrait l'ameliorer ...
c'est son charme d'être imparfait, indomptable et sauvage, Grrrrraoww ...
SVP, ne l'ameliorez pas trop

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

pierrotlo24

pierrotlo24

je veux oui !
C'est bien la première fois que je demande à Behringer un truc imparfait.
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 12:03:35 ]

Hermon de Vinon

Nous vous le disions en intro, ce Polivoks nouvelle génération est actuellement à l’état de prototype. Une affaire à suivre encore un peu donc…
Souvenez vous du BCR32 annoncé officiellement en janvier 2021, puis une photo du prototype publiée en mars 2022 et toujours pas de nouvelles fin août 2023...

J'espère qu'ils feront mieux sur ce coup-ci

pierrotlo24

Parce que pour moi, juste pour Vladimir et Behringer qui le rend possible : oui
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 12:14:55 ]

cagouille

hallucinoze

L'attente, le desir, c'est la vie : )

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Sonoita

L'original avait une meilleure gueule
Le clavier était très mauvais et puis là ça permet de le sortir à genre 300€

Pictocube

Cool !
Par contre quand V.Kuzmin dit qu'il voudrait l'ameliorer ...
c'est son charme d'être imparfait, indomptable et sauvage, Grrrrraoww ...
SVP, ne l'ameliorez pas trop
Regarde du coté du Malevolent, il est conçu comme ça.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pevets

paradies

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

Pevets

Hermon de Vinon

Question Hermon : si oui, t'en voudra un ?
Parce que pour moi, juste pour Vladimir et Behringer qui le rend possible : oui
Le Polivoks non parce que je suis équipé en tout-virtuel, le BCR32 oui pour contrôler mon équipement tout-virtuel

Maxxou32

Ce Polivoks devrait trouver son public (ceux qui veulent sortir du sempiternel son typé Minimoog et ne pas taper car je l'aime aussi bcp).
Pour avoir entendu ce Polivoks il y a une douzaine année à Berlin lors de cessions de Tech underground (en plus dans un ancien Bunker antiaérien post RDA).
Je me souviens parfaitement du "c'est quoi ce synthé que je ne connais pas qui envoie un son de malade ? "

J'ai alors découvert ce synthé made in CCCP !
Vu la tronche des composants, je me demande comment Behri va faire pour s'approcher du son de la bécane originale !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 17:09:59 ]

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2