réactions à la news Behringer dévoile le nouveau SYNCUSSION SY-1
- 87 réponses
- 30 participants
- 12 511 vues
- 47 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
je ne voulais plus de synthé sans mémoires
Haha,
Maintenant j'ai envie de l'Odyssey
Alors que je lorgne deja sur l'UBxa-D qui vient de rentrer en stock chez Woodbrass ...

[ Dernière édition du message le 07/06/2025 à 19:21:29 ]
3LEK
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Lunatic Dandy
Foutue, pour la 3ème fois. Donc, nouvelle résolution : On dit jamais deux sans trois et puis... On s'arrête là !
Electric boogie
3LEK
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 07:19:57 ]
titipol
Titipol tu pourras poster quelques son de la machine, je viens d’acquérir l’original depuis quelques jours j’adore ! Et je fais de même !!!!
j'essaye de prendre un peu de temps ce Week-end
Electric boogie
Will Zégal
3LEK
Electric boogie
Par contre la version Behringer et l’original c’est pas la même je pense en tout cas de ce que j’entends !
[ Dernière édition du message le 19/09/2025 à 08:00:57 ]
titipol
L'opération s'arrête sans infos .
Bricolé 6 sons en position A oscillateur simple.
Déposé dans SY-1, 6 Samples pour exemples hein, brut .
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/syncussion-sy-1/
[ Dernière édition du message le 20/09/2025 à 23:21:59 ]
Maxxou32
Au début on retrouve un son percussif qui fait la basse façon DM de la grande époque, top !
Ensuite on a des sons forts sympas aussi !
Et ici 15 patches :
Old School et Electronica
3LEK
- < Liste des sujets
- Charte