Quand ils ont commencé à teaser des tonnes de nouveau truc il y'a 3 ans, je me disais que les 3/4 ne seraient abandonnés en route. Je suis bien content de m'être gourré
[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 17:45:44 ]
KsK3
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
13Posté le 16/01/2020 à 18:27:26
Citation de memeow :
Quand ils ont commencé à teaser des tonnes de nouveau truc il y'a 3 ans, je me disais que les 3/4 ne seraient abandonnés en route. Je suis bien content de m'être gourré
Effectivement!
A voir ce que ces machines donneront sur le long terme, mais pour en avoir eu quelques unes sous la main l'argument de la mauvaise qualité de leurs produits ne me semble plus trop tenir.. Et au vu du prix c'est un nobrainer.
Question marketing c'est quand même fort.
qui sait! on va peut etre pouvoir faire une voie de synthé complète pour moins de 300 euros! comme c'est déja dans le cas depuis longtemps dans les synthé hardware
c'est pas mal de balancer un pavé dans la marre des prix ésotériques de l'eurorack ;-D,
quand on voit la différence de prix entre un module doepfer€, endrophines€€, roland €€€, verbos €€€€, fraptools €€€€€, j'ai parfois l'impression que, comme dans beaucoup de milieu de passioné, les prix sont pas dictés par des critères objectifs objectifs