Cela fait partie du business model. Tout le marketing est supporté par le fait qu'on renvoie à la machine d'origine. ça permet de ne pas avoir à faire beaucoup de communication pour faire connaitre le produit et ce qu'il est censé pouvoir faire de bien.
Moi qui louche sur le minitaur depuis un moment, ça fait réfléchir, cela dit j'ai l'impression que l'interface est pas aussi complet.
Est ce que c'est comparable selon vous ?
[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 23:44:50 ]
alex.d.
5547
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
15Posté le 02/03/2022 à 00:17:27
Soit c'est un clone fidèle de la Taurus 1, et il n'y a pas de MIDI CC ; soit ils ont ajouté des MIDI CC, mais alors ils ont modifié assez lourdement le circuit et ce n'est plus un clone fidèle. Ou alors ils nous enfument et ils ont en réalité cloné le Taurus 3 et non le 1.
Bref, à la lecture du communiqué de presse, on n'en sait rien. C'est pourquoi je parlais bien du Taurus, pas du Toro.
Un expander basse c'est sympa hein mais pour l'usage taurus qui fait rêver, ce sera impossible à moins d'y mettre le prix, les pédaliers type orgue ou taurus d'entrée de gamme sont déjà chers. Ça aurait été bien qu'ils en proposent, ça aurait fait un produit sans concurrence. Après on n'est pas à l'abri pour la semaine prochaine..