Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une version Behringer du Taurus de Moog est en chemin

• 29 réponses
  • 21 participants
  • 3 641 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Une version Behringer du Taurus de Moog est en chemin
320595.jpg
Fidèle à lui-même, le constructeur Behrninger vient d'anoncer la sortie prochaine d'une reproduction du Taurus de Moog Music, nommée Toro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Cela fait partie du business model. Tout le marketing est supporté par le fait qu'on renvoie à la machine d'origine. ça permet de ne pas avoir à faire beaucoup de communication pour faire connaitre le produit et ce qu'il est censé pouvoir faire de bien.
12
Moi qui louche sur le minitaur depuis un moment, ça fait réfléchir, cela dit j'ai l'impression que l'interface est pas aussi complet.
Est ce que c'est comparable selon vous ?
13
Le Minitaur est full MIDI, pas le Taurus.
14
mais lorsqu'ils disent "comprehensive midi implementation", ça veut pas dire "full midi" justement ? Je m'attendais a des CC pour tout.

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 23:44:50 ]

15
Soit c'est un clone fidèle de la Taurus 1, et il n'y a pas de MIDI CC ; soit ils ont ajouté des MIDI CC, mais alors ils ont modifié assez lourdement le circuit et ce n'est plus un clone fidèle. Ou alors ils nous enfument et ils ont en réalité cloné le Taurus 3 et non le 1.
Bref, à la lecture du communiqué de presse, on n'en sait rien. C'est pourquoi je parlais bien du Taurus, pas du Toro.
16
Je trouve complètement stupide de cloner le Taurus sans en avoir le pédalier.....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

17
18
Un expander basse c'est sympa hein mais pour l'usage taurus qui fait rêver, ce sera impossible à moins d'y mettre le prix, les pédaliers type orgue ou taurus d'entrée de gamme sont déjà chers. Ça aurait été bien qu'ils en proposent, ça aurait fait un produit sans concurrence. Après on n'est pas à l'abri pour la semaine prochaine..
19
Et avec un tarif à 199€, existe t'il un pédalier MIDI de qualité qui couterait moins qu'un bras?
Si c'est pour finir avec un ensemble à 2000€...
20
2000€, non, faut pas pousser. Mais même un simple Ketron K8 vaut à lui tout seul le double de ce Toro.