réactions à la news Une version Behringer du Taurus de Moog est en chemin
- 29 réponses
- 21 participants
- 3 939 vues
- 27 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Pretextat
Miam ...
updownleftright
Pevets
Sinon, hâte d'écouter ce que ça donne.
[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 14:03:43 ]
alex.d.
Je garde mon Minitaur.
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Marcpandabear
On niveau du range des oscillateurs on est plus proche d'un Sirin ou d'un Minitaur ?
RMS Studio
On dirait qu'il saillit le « O ».
erewhon
Il y a déjà un synthé le Toro d'un Afien ?
Oui, mais rien à voir:
https://fredslab.net/en/tooro-module.php
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
alex.d.
C'est quoi ce système de presets, il n'y a que 4 presets qu'on ne peut pas changer ? Quelles sont les améliorations par rapport au Taurus ou au Minitaur ?
En clonant un synthé de 40 ans d'âge, je ne m'attends pas à des amélioration par rapport au récent Minitaur.
On niveau du range des oscillateurs on est plus proche d'un Sirin ou d'un Minitaur ?
Si c'est un clone de Taurus, la tessiture sera plutôt celle du Minitaur, voire même (de mémoire) une octave de moins.
Hiyasta1
Cela fait partie du business model. Tout le marketing est supporté par le fait qu'on renvoie à la machine d'origine. ça permet de ne pas avoir à faire beaucoup de communication pour faire connaitre le produit et ce qu'il est censé pouvoir faire de bien.
ob-1
Est ce que c'est comparable selon vous ?
alex.d.
louloutweak
[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 23:44:50 ]
alex.d.
Bref, à la lecture du communiqué de presse, on n'en sait rien. C'est pourquoi je parlais bien du Taurus, pas du Toro.
Disciple
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Will Zégal
vincent509
chamix
Si c'est pour finir avec un ensemble à 2000€...
alex.d.
tuvok
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
vincent509
Dommage, il y a un vrai créneau car on ne trouve pas grand chose sur le créneau au pied pour guitariste, enfin si mais que c'est cher. Pour le doepfer ça fait quand même un sacré bricolage..
3LEK
On ne doit plus être loin des 50 à 60 hypothétiques nouveautés !!! Franchement, quel est l'intérêt d'une telle stratégie commerciale ?
Finalement, le plus agaçant avec Behringer n'est pas le "clonage" parfois un peu limite mais ces annonces à l'emporte-pièce qui sont systématiquement suivies de... rien du tout
.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 09:19:44 ]
Jo_30
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2