Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une version Behringer du Taurus de Moog est en chemin

• 29 réponses
  • 21 participants
  • 3 639 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Une version Behringer du Taurus de Moog est en chemin
320595.jpg
Fidèle à lui-même, le constructeur Behrninger vient d'anoncer la sortie prochaine d'une reproduction du Taurus de Moog Music, nommée Toro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
199 $ pour un Taurus like .Resterait plus qu'a acheter un pédalier midi ...

Miam ...

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

3
x
Hors sujet :
Par contre, ils auraient pu se passer de recopier le logo du Taurus :facepalm:
4
On dirait qu'il saillit le « O ».

Sinon, hâte d'écouter ce que ça donne.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 14:03:43 ]

5
Ils n'étaient pas franchement obligés de repomper l'interface illisible avec les sliders et l'écriture dans le mauvais sens.
Je garde mon Minitaur.
6
Il y a déjà un synthé le Toro d'un Afien ?

Beat Thang 4 Life

7
C'est quoi ce système de presets, il n'y a que 4 presets qu'on ne peut pas changer ? Quelles sont les améliorations par rapport au Taurus ou au Minitaur ?

On niveau du range des oscillateurs on est plus proche d'un Sirin ou d'un Minitaur ?
8
Citation de Pevets :
On dirait qu'il saillit le « O ».

:bravo:
9
Citation :
Il y a déjà un synthé le Toro d'un Afien ?

Oui, mais rien à voir:

https://fredslab.net/en/tooro-module.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

10
Citation de Marcpandabear :
C'est quoi ce système de presets, il n'y a que 4 presets qu'on ne peut pas changer ? Quelles sont les améliorations par rapport au Taurus ou au Minitaur ?

En clonant un synthé de 40 ans d'âge, je ne m'attends pas à des amélioration par rapport au récent Minitaur.
Citation de Marcpandabear :
On niveau du range des oscillateurs on est plus proche d'un Sirin ou d'un Minitaur ?

Si c'est un clone de Taurus, la tessiture sera plutôt celle du Minitaur, voire même (de mémoire) une octave de moins.