[News] Chimera Synthesis bC16
- 39 réponses
- 21 participants
- 3 459 vues
- 22 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Pretextat
J'aime bien les samples 'to follow shortly...'
Sebz.G
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Sebz.G
pilip
(je suis sincèrement désolé si ce n'est pas le cas...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
supernono
Le marchand de sable
Bandini
patmar
ben j'attend les samples...
putain
ménélassou
Anonyme
inca21
Anonyme
Citation : 170 euros frais de port compris, en en prenant 2 ça fait un p'tit modulaire bien fournit à 340 euros
tu est sur de ce prix? 170e en plus avec la livraison
avez vous reussi a ecouter les demos sur leur site moi je n'y arrive pas
pilip
...c'est encore une info prématurée pour nous faire baver...(big up au boomchick ;) )
patmar
Bandini
User/bob
la conversion que je viens de faire me dit plutôt 180 euros,
mais bon on est pas à dix euros, non ?...
Anonyme
tinhu
"Switched on bach"
pilip
Vincenzo213
Bandini
Bandini
Du nouveau chez Chimera, une nouvelle verison du BC16 va être disponible, avec des modifictions, entre autre :
- 2 Oscs ( mais digitaux 8 bits 48 Khz ) au lieu d'1 Osc analogique dans la premiere version.
_ 2 LFOs (eux aussi digitaux) au lieu d'un LFO analo.
_ Il n'y a plus de FM in
- ADSR amélioré
_ VCF et VCA globalement pareil
- Toujours ringmod et noise
-ET et et il est MIDI !
Nouveau sample ici : BC16 (both VCO and LFO running fixed frequencies with fixed 2nd voice offset and waveform, VCO fed to VCF and then VCA. Fixed SM16 pattern, ring modulator switched in around 1m39s every 4th beat. Only VCF controls, SM16 BPM, Attack/Decay modified)
Je crois que je vais me laisser tenter
Y a juste le hic c'est que il n'est plus vraiment 100% analo...
flaccid rabbit
karlos73
Citation : So with a little time to kill (while we waited for the delivery) we set about redesigning the ADSR section (just in case..) this then morphed into a small microcontroller (for ADSR) - one thing led to another and we then tried shoehorning the four 8 bit digital oscillator code (0.9mHz resolution don't you know....) from the pH303 into the ADSR microcontroller, it just fitted... we then succumbed fully to mission creep and added MIDI input, double voice oscillators, morphable waveforms, switchable VCO/LFO ringmodultor.
Dans les news du site apparemment c'est seulement l'ADSR qui est controlle numeriquement (dont le principe de microcontrolleur est calque sur celui des DCO de leur bassline PH303), sinon pour le reste il semblerait que les oscillos soient toujours analos puisqu'ils parlent encore de VCO...Mais peut-etre que tu as d'autres sources plus fiables?- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2