Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/02/2007 à 13:30:06
Salut Meka!
Cwejman à l'air d'avoir du mal avec ses sites internet... celui là bug à fond (du moins sur mon poste de travail)
Pour avoir des infos sur les modules (pas de demo par contre ) et sur d'autres marques plus intérressantes les unes que les autres je passe par
Heureusement qu'il reste les sites commerciaux .... Mais celà dit, je trouve un poil sucidaire de se priver de la vitrine internet, à croire qu'ils ne veulent pas du "grand public" .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/02/2007 à 14:27:17
Oui moi non plus je ne comprends pas trop cela ...
On dirait que Wowa est quelqu'un de plutot discret (bien qu'il soit très aimable lors des échanges que j'ai eu avec lui).
Je trouve aussi que certains fabriquants de modulaire gagneraient à avoir des sites plus étoffés avec des infos plus completes sur les modules, bon d'autres ont des sites qui font très bien cela.