Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2007 à 00:38:47L'ancêtre du S1.
Cwejman Synthra-M
Dingue, un passioné sur gearslutz possède ce machin.
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/06/2007 à 09:08:22
Salut Ari,
Oui je le connaissais déjà, par rapport au S1 actuel, celui ci possede 2 filtres multimodes (au lieu d'un multimode et d'un lowpass/bandpass)
0
Anonyme
5492
3Posté le 18/06/2007 à 21:42:25
Il doit pas y en avoir beaucop de celui là.
T'as toujours ton S1 ?
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/06/2007 à 09:40:38
Je crois bien qu'il est unique!
Oui, j'ai toujours le S1, maintenant il est en bonne compagnie!
0
Anonyme
5492
5Posté le 21/06/2007 à 00:14:58
Le synthra-M est un prototype en fait ?
Hors sujet : En effet, punaise joli le modulaire, Cwejman, Livewire ( ), A.S, non ? Ahlala j'aimerais vraiment bidouiller sur une telle machine, je recommence à me trimballer ches les constructeurs de modulaires depuis quelques temps...ça sent pas bon pour l'Xpander
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/06/2007 à 09:06:11
Oui le synthra-M est le proto du S1 ou plutot sa première version.
Merci pour le modulaire , en effet je suis bien content!
Il y a du Cwejman, Livewire, Plan B, Bananalogue, Doepfer, Asys et normalement en début de semaine prochaine un zeroscillator de Cynthia et quelques autres encore!