Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cwejman S1
Photos
1/3

Sujet besoin d'aide pour l'achat de modules en eurorack

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion besoin d'aide pour l'achat de modules en eurorack
je compte tout d'abord me prendre 2 petits S1 mk2 , 

et je pensais me monter des modulaires  en euroracks  mais que se fait il de mieux en modules? je voulais avoir des modulaires complementaires.. differents du s1.....je pensais a un budget max de 5000 euros pour 2 modulaires eurorack...

que faut il choisir et ne pas choisir?  que se fait il de mieux format eurorack  pour combiner avec un vostok/redsquare/telemark/s1?
2
Salut,

Pour completer un S1, en Eurorack tu as l'embaras du choix! Il y a aussi le format Fracrack, qui fait aussi 3U et utilise des minijack, mais la plupart des modules Frac se retrouvent en Euro.

Sinon le S1 est plutôt orienté synthése "East cost" (Moog etc...) donc tu peux peut être le compléter avec des modules plus "West cost" (Buchla etc...)

Dans le genre tu as les modules de Make Noise, Malekko/Wiard, il y a aussi The Harvestman qui propose des modules numériques etc....

Sinon ça dépend vraiment de tes goûts

Tu peux utiliser le http://mega.modularplanner.co.uk/standard.html pour voir les différents choix et le placement.

Sinon on parle de tout cela sur ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/forums/t.239544,mon-premier-modulaire,p.21.html

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 11:32:41 ]

3
merci yodha...on peut toujours compter sur toi...

pour le site pour choisir ses modules...c'est enorme

niveau gout...j'aime bien le grain arp2600...le grain du m5
un son avec une reverb, beaucoup d'impact ...les synthes genre voyager...

je recherche des modules qui pourraient m'y rapprocher   et des modules incroyables et pas classiques...

bref des modules  qui ont beaucoup de charisme....j'adore ahex twin ..l'ambiance analord...