J'ai un S1, un des premiers il me semble e je n'ai jamais eu de problème avec le mien.
Je peux te demander où tu as vu ces problèmes avec le VCO 2 ?
Le seul truc que j'ai vu c'est sur electro-music sur les 1ere versions la PCB était trop proche et avec certains jacks il y avait un contact.
Mais là non plus je n'ai jamais eu ce problème. Cwejman c'est très sérieux, même pour le SAV, j'ai un module (le FSH-1) qui avait mal supporté une canicule et qui driftait vraiment beaucoup, je l'ai renvoyé et moins de 2 semaines après il m'est revenu comme neuf et recalibré.
Pas le moins cher, mais au moins on peut avoir confiance.
[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 12:32:56 ]
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/03/2010 à 12:40:17
Salut Yohda, merci pour cette réponse très rapide !
C'est aussi sur electro-music que j'ai lu que certains utilisateur avaient eu des problème avec l'osc 2, sur ce post http://electro-music.com/forum/topic-28251.html. C'est aussi sur celui la qu'ils parlent de problème de PCB.
J'adore le son de cette machine et le coté tout en un compact.
Il me semble que pour avoir l'équivalent en modulaire le prix serait plus élevé que celui du S1 mkII (pour la même qualité).
[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 12:41:04 ]
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/03/2010 à 16:07:59
Oui, c'est compliqué pour avoir l'équivalent du S1 en module, perso, maintenant que mon modulaire est assez conséquant, je songe à le remplacer par des modules depuis plusieurs mois, mais je ne me suis toujours pas résolu à le faire.