Sujet de la discussionPosté le 07/03/2017 à 18:30:18vos avis sur la nouvelle tt303 v2
quel sont vos avis sur la nouvelle tt303 v2
par rapport a l ancien modèle ....voir mème comparée avec une Roland tb303 ........ou restons dans l analo .. xoxbox
lachez vous
Je la possède depuis une semaine, d'allure un peu cheap, c'est une très bonne machine ! Les possibilités d'édition sont très simples et infinies... Des patterns aciiidd à n'en plus finir et en quelques secondes. Concernant le son, elle est très présente dans le bas, exactement ce que je cherchais, c'est du sérieux !
Salut à tous,
je débute avec la tt 303 et j'aurais aimé avoir quelques explications sur cette machine et son fonctionnement, si certains ont un peu de temps à m'accorder je suis preneur !
Merci d'avance et stay acid!
Salut à tous,
je débute avec la tt 303 et j'aurais aimé avoir quelques explications sur cette machine et son fonctionnement, si certains ont un peu de temps à m'accorder je suis preneur !
Salut à tous,
Salut ! qu'est ce que tu comprends pas sur son fonctionnement ?