Sujet vos avis sur la nouvelle tt303 v2

1 vos avis sur la nouvelle tt303 v2
quel sont vos avis sur la nouvelle tt303 v2 :aime:
par rapport a l ancien modèle ....voir mème comparée avec une Roland tb303 ........ou restons dans l analo .. xoxbox
lachez vous :bravo::bravo::bravo:

Afficher le premier post
il y aurait il quelqu un pour faire un ptit tuto sur les fonctions ....voir mème une tite vidéo c est plus simple......:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p

avant c'était mieux

Je la possède depuis une semaine, d'allure un peu cheap, c'est une très bonne machine ! Les possibilités d'édition sont très simples et infinies... Des patterns aciiidd à n'en plus finir et en quelques secondes. Concernant le son, elle est très présente dans le bas, exactement ce que je cherchais, c'est du sérieux !
Mes mixes Electro-house sur http://djmancini.free.fr

Cette vidéo montre bien les quelques possibilités d'édition
Mes mixes Electro-house sur http://djmancini.free.fr
Salut à tous,
je débute avec la tt 303 et j'aurais aimé avoir quelques explications sur cette machine et son fonctionnement, si certains ont un peu de temps à m'accorder je suis preneur ! :)
Citation de Le_Tribologue :
Merci d'avance et stay acid!

Salut ! qu'est ce que tu comprends pas sur son fonctionnement ?
Il y a une fonction random pour la création de patterns aléatoires ?
en mode write tu choisis un preset puis fonction + gen

Citation de analodeal :
en mode write tu choisis un preset puis fonction + gen

Et donc ça crée des patterns aléatoires à l'infini ? :)

De plus, est-il possible de l'incliner cette TT ??
oui ca génère des patterns à l'infini.

Non il n'est pas possible de l'incliner.