Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
(9)
Déposer un avis

Argus du Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bass Bot TT-303 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 364,01 €

Pitch Mode à la façon TB-303 ??

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 735 vues
  • 6 followers
Pitch Mode à la façon TB-303 ??
Bonjour ,

J'ai un petit soucis avec l'écriture de pattern à la façon Step Writing de ma TT 303 .

Je m'explique : pour écrire un pattern je commence d'abord par l'effacer .
Par la suite je mets Function + Step 16 fois ( 16 pas ) .

Quand je passe au Pitch Mode , ce que j'ai constaté c'est que pour passer d'une note à une autre je suis obligé d'appuyer sur Write/Next . Or je vois sur des vidéos de personnes ayant des TB 303 ou des TT 303 que les notes sont entrées successivement une à une sans qu'elles puissent être séparées d'un Write/Next .

Eclairez moi svp .

Merci .
Oh grande communauté d'AF ..
je ne sais pas non plus (je l'ai eue hier) mais je me demande en tout cas comment réduire/changer le nb de steps d'un pattern existant ?

Funtcion + STEP ( pour 4 step par exemple : appuies d'abord sur Function puis appuies successivement 4 fois sur Step )
oui en effet merci ;-)

Vu qu'il ny a pas d'avis ça sonne comment?

Vou sen étes content?

Citation :
Or je vois sur des vidéos de personnes ayant des TB 303 ou des TT 303 que les notes sont entrées successivement une à une sans qu'elles puissent être séparées d'un Write/Next .

C'est peu être qu'is sont en mode Arpégiator :idee: