Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet Nouvelle mise à jour

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 077 vues
  • 3 followers
1 Nouvelle mise à jour
Salut les Acidiens , la nouvelle mise à jour est désormais disponible , j'aimerai savoir si quelqu'un a pu l'installer et si les changements proposés sont intéressants ? Merci
2
Pas encore installé car je suis sur mac et il faut que j'aille chercher le pc a la cave ou au grenier, je sais plus trés bien ou je l'ai niché.
Pour les changements oui c'est pas mal comme la bonne valeur pour le CV qui était de 0,3V au dessus, enlevé le clic au début des notes quand trasnmises par midi assez vite bien que pas tout a fait au point je crois.
Résout les valeurs d'étalonnage de réglage VCO pas toujours rechargées correctement au démarrage, nécessitant éventuellement de régler le bassbot
Enlève la note du precedent pattern joué quand tu changes de pattern
Résout le chevauchement des notes recues par midi pour appliquer un slide.
Plus 3,4 autres trucs.
C'est une belle mise a jour sur le papier déjà.

Edit: MAJ effectuée sans problème; il suffit de suivre les instructions aprés avoir fait update firmware; comme rebooter en tenant write enfoncé et durant l'update.
2 leds a droite du bassbot ainsi que sur l'application clignotent indiquant la MAJ

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 12:28:11 ]

3
En tout cas, si ma TB crame je prends direct cette version, ça à l'air d'être un très bon clone !