Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
(9)
Déposer un avis

Argus du Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bass Bot TT-303 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 364,01 €

Réglage TT 303

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 384 vues
  • 5 followers
Réglage TT 303

Que pensez vous de ce réglage  ? 

http://acidoo.com/the-clones/tune-tm1-vcf-tt-303/

Techno écoute ici

on dirait que ça baisse la résonance ca a tendance a la faire moins gueuler..

Yes j'ai testé  plus dans les grave (percue) bave  tu perd de la résonance  ! Apres j'ai une X0X full au cul  ça ne me gene pas trop .

Techno écoute ici

par contre je me dit que fini la garantie si on la démonte.. la mienne est en train d' en revenir justement lol
Je repart sur une bassbot jdid!! :aime: espéreront qu'elle tienne plus que la précédente!!

Oui , c'est vraiment  de la camelote , je l'ai reçus hier ! Le gate ne fonctionne pas ça commence  bravo 

Techno écoute ici

Made in china.. C'est quoi que t'appele le gate? Le decay?
Tu l'a deja mis en piece!! Lol

Non les cv gate pour séquencer mon système modulaire (les deus deux entrées jack mini derrière ) c'est l'ancêtre du midi ! le gate n'envois pas d'impulsion :(

Techno écoute ici

a oui merde j' avais zapper qu'elle en étais doté..
Fait ch... ..
C'est dommage pour cette histoire de gate, la 303 est bien pratique pour séquences d'autres synthés...
Par contre dans les commentaires il est dit qu'en retirant le capuchon du switch à côté du trimmer, on peut y accéder avec un tournevis fin sans ouvrir la 303. ;)

Merci ri0h , j'avais pas fais attention à ce détail  bravo  Elle est partie chez Thomann à cause de son défaut . Si il sont généreux j'en aurais peut être une nouvelle , Ca m'éviteras d'ouvrir la TT 303  mrgreen J'en ai profiter  pour regarder le PCB , les soudures ne sont franchement pas terribles .

Techno écoute ici

Du coup je ne re-prend pas la TT 303 trop fragile  facepalm Thomann me fait un échange avec un MiniBrute SE .... 

Techno écoute ici