Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet TT 303 + ??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 895 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TT 303 + ??
Bonjour, je suis un petit peu novice dans le domaine de la création, je ne possède aucun hardware (juste ableton et hydrogen). J'aimerais investir dans une TT303 (la Tb c'est pas pour les étudiants fauchés) alors j'aimerais quelque infos ! dans une optique grosse acid techno/acid core, que le conseillerez vous comme matos pour aller avec la TT ?
2
une bonne vieille table de mix mackie (cr 1604 par ex) , une bonne bar en sorties séparées vers cette table pour pouvoir saturer chaque piste comme il se doit, ex jomox xbase 888, 999 , mfb tanzbar (lite) /maus (à paraître incessament) , acidlab (miami, drumatix) , voire Roland TR mais c'est cher ...
un multi-effet delay-reverb minimum (TC m350, voire ensoniq dp4, ...) , + un synthé à tout faire numérique, + une groove box pour les samples (electribe ...)

ça devrait le faire ;-)
3
Acid techno - Acidcore avec un petit budget :
(Bon conseils de benbrush mais ton budget va exploser)

TT (ou Xoxbox)+ Disto MXR104 :D:

Aira TR8 , ton kick en assign out 1 avec une disto Big Muff electro harmonix
(ou AT1 & AT2 Mode machines) (ou une table d'occaze Mackie et saturation)


https://supr.com/mode-machines/category/products/effects/pedals/
https://www.musicstore.de/fr_BE/EUR/MXR-M-104-Distortion-Plus-/art-ACC0000415-000
https://www.musicstore.de/fr_BE/EUR/Electro-Harmonix-Bass-Big-Muff-Pi-/art-BAS0003593-000;pgid=xiggcQQ7.FtSRpJ2Tn099tZD0000pBUDlRqN

Après , quand tu a de l'argent un synthé (selon tes goûts et ton budget)




4