Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet Ajout Setup Live

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 337 vues
  • 2 followers
1 Ajout Setup Live
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à me décider à prendre cette TT303. En effet j'ai déjà j'ai déjà une Elektron analog four et je me pause là question sur l'utilité de prendre une machine dédié à des bass de type ACID. Je sais que l'A4 peut faire cela aisément mais n'ayant jamais testé d'autre machines je me permet de me tourer vers vous.

Qu'en pensez-vous ?

Influence :

Musicalement.

 

Isoled Soundcloud

 

2
Hello,

Non, la prends pas, y a trop de gens qui font de l'acid, c'est l'overdose :) je plaisante mais bon c'est un peu impossible de te répondre, c'est une question de goût, d'envie, de workflow...
A priori, passer d'une machine elektron qui est peut-être ce qui se fait de mieux en termes d'ergo et de modernité à une copie un peu cheap (en comparaison) d'un synthé très limité des années 80 me parait pas super pertinent...
perso j'apprécie la tt303 mais je suis un geek qui aime se compliquer la vie (mes deux derniers achats sont une boss dr55 et une yamaha rx5). Pour finir je ne pense pas qu'il faille nécessaire avoir une 303 ou un clone pour faire du bon acid, ça tient à autre chose, donc ton A4 devrait largement suffire..

http://sengle.bandcamp.com